Chapitre 1: 28 Janvier 1996

84 5 2
                                    

28 Janvier 1996; Venise, Italie

PDV EXTERNE:

Cela fait maintenant 30 minutes qu'un homme de taille moyenne, des cheveux frisés et une barbe noire, se promène à l'autre bout de Venise Venise. Il s'apprête à rentrer dans un magasin quand il reçut un appel téléphonique

"Allô,..., Oui chérie?..., QUOI!!!...,Oui j'arrive et ne t'en fais pas je fais vite,...,Maximum trois minutes"

On ne sait comment mais en 3 minutes comme il l'avait dit à sa femme, il avait traversé la ville entière et arriva devant une grande maison.
Cette maison avec une cour très fleuri et elle était lumineuse. La nature semblait envahir cette maison. Des arbres permettait à des enfants de jouer et faire de la balançoire. La bâtisse était très claire et dans des tons beige.
L'homme décida de rentrer dans ce bâtiment. Dès l'entrée des cris de douleur se faisait entendre. Sa femme agonisait, il le sentait. Il s'avança vers le grand salon où sa bien-aimée était installé.

"_ Chérie ! Je suis là t'inquiète pas.
_ Sì ma fa presto per favore Leonardo!!!AH!!!
_ Arrivo mi amore . Je suis là"

La femme était enceinte de de 8 mois et 2 semaines et les contractions se rapprocher beaucoup trop vite. Alors il ordonna à sa femme de faire ce qu'il allait lui dire car LE bébé allez arriver aujourd'hui et qu'il était trop tard pour aller à l'hôpital.

Après 15 minutes de douleur, de cris et de souffrance, un petit garçon était né.

"_ Comment veut tu l'appeler?
_ Nico,Nicolas DI ANGELO
_E' magnifico"

Mais ce que le couple ne savez pas c'est qu'au lieu d'avoir un seul enfant il allait être parents de jumeaux. La femme continua donc de pousser et donna naissance à une petite fille.
L'homme pris cette enfant, son enfant dans ses bras, mais il sentit que l'énergie et la force de ce petit être n'allait pas du tout cette force diminuait petit à petit. Alors les dernières questions qu'il demanda à sa femme furent:

"_ Comment va-t-elle s'appeler cette princesse ?
_ Alia, Alia DI ANGELO e il suo fratello Nico DI ANGELO.
_ Je t'aime chérie. Ne l'oublie pas. Oublie juste cette enfant. Tu n'as eu qu'un magnifique garçon, Nico."

Sur ces dernières paroles l'homme disparu avec Alia vers le ciel et se rendit à l'empire state building au 60e étage. Il est arrivé sur l'Olympe, là où ces deux frères, sa sœur, et d'autre Dieu l'attendais. Il pensa au moment qu'il aurait pu passer avec eux mais son territoire se trouvait sous terre, aux Enfers.

"_ Zeus!!Poséidon!!Héra!!Vite!!!
_ Mon frère qui a t il?
_ pourquoi as-tu amené un enfant avec toi sur un territoire qui n'est pas le tien ?
_ Je...
_ Si ça se trouve il va l'emmener aux enfer.
_ Assez, laisser le parler
_ Je... Cet enfant comme tu dis, sais ma fille, Alia mais garder la avec vous et soigner la car elle faiblit depuis sa naissance.
_Quand est elle née?
_ Il y a une heure  à Venise en Italie.
_ Biens, on va s'en occuper mais à 9 ans elle ira à la Colonie des Sang-Mêlé et à 17 ans tu la revendique
_ Oui, merci mon frère au revoir ma petite aller à papa ne t'oublie pas et t'aime. Un jour tu rencontreras ton jumeau et on fera une belle famille. Promis"

Poséidon regarde Zeus et Héra et leur dit que lorsqu'elle ira à la Colonie des Sang-Mêlé à 9 ans il fera croire à Chiron, que Alia est sa fille et donc elle se retrouvera dans le bungalow numéro 2 de Poséidon en compagnie de Percy son fils.

Poséidon regarde Zeus et Héra et leur dit que lorsqu'elle ira à la Colonie des Sang-Mêlé à 9 ans il fera croire à Chiron, que Alia est sa fille et donc elle se retrouvera dans le bungalow numéro 2 de Poséidon en compagnie de Percy son fils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une prophétie peut tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant