Chapitre 1

1.8K 57 39
                                    

C'est le lendemain de la finale des Districtes, je suis troooooooooooop content !!! J'ai gagné la finale !!!! En même temps Shu était pas dans son état normal... Je viens d'arriver au Beyblade Club, Champion à l'air assez énervé.

Champion : Valt, Valt, Valt... Tu vas finir par briser mon karma...
Valt : Désolé Champion. ^^"""
Marionnette bleu de Ken : Ils ne changeront jamais...
Champion & Valt : RÉPÈTE UN PEU ?!!!

Et là on commença à ce disputé jusqu'à ce que Daigo arrive avec quelqu'un que l'on connais tous bien... : Shu !

Daigo : Je vous présenter le nouveau membre du Beyblade Club !!
Champion & Valt : QUOI ?!!!
Valt : Mais... mais Shu tu m'avais dis que tu voulais pas entrer dans le club...
Shu : Euh... J'ai changer d'avis, je me suis qu'entrer dans le Beyblade Club n'était pas une si mauvaise idée vu la façon dont tu as progresser... <<
Valt : Ça veut dire que le Beyblade Club est un Club officiel !!!!! Ouais !!!!

Je suis tellement content, que je lui saute dessus. Je comprends pas pourquoi mais il est devenu tout rouge...

Valt : Shu, ça va ?
Shu : O-ouais... ^////^""
Valt : T'es sûr ? Parce que t'es tout rouge...
Shu : T-t'inquiète... ^////^"
Valt : Okay. ^^
Champion : Il faudrait aller le dire au directeur, non ?
Daigo : Non, on est aller le voir avant de venir ici.
Valt : Eh les gars, on commence l'entraînement ?!! Maintenant qu'on est au complet j'ai envie de m'entraîner touuuuuuuuuuute la journée !!!!
Les autres : Okay !!

~Après l'entraînement~

Valt : Alors qui va ranger ? ^^

Et là je me retrouve seul... tout seul... Pour ranger touuuuuut le club !!! TT^TT

~Une bonne dizaine de minutes plus tard -parce que le rangement et Valt ça fait deux-~

Enfin j'ai fini !! Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi maman, Nika et Toko doivent m'attendre pour manger. Bon je dois me dépêcher !

~Ellipse du trajet~

Je suis enfin arrivé !!

Toko & Nika : Tu es enfin rentré Nii-san ! (Nii-san et une abréviation de Onii-chan qui veut dire grand-frère en japonais)

Valt : Je suis pas partis longtemps !Toko & Nika : Ça fait une heure qu'on t'attend pour manger !!!Valt : Quoi ?!!Et là je fonce à la salle à manger pour bah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Valt : Je suis pas partis longtemps !
Toko & Nika : Ça fait une heure qu'on t'attend pour manger !!!
Valt : Quoi ?!!
Et là je fonce à la salle à manger pour bah... manger. uu
Après le merveilleux festin que notre mère nous a préparé je fonce prendre ma douche et je vais me coucher.






Nda : Désolée pour ce trèèèèèèèèèèèès long retard mais j'avais pas du tout d'inspiration !! >< Vraiment, vraiment désolée !! ><

//ABANDONNÉ\\ {Yaoi} Shu x Valt [Beyblade Burst]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant