~Ellipse de quelques mois~
Ça fait plusieurs mois, ou jours ou alors semaines...? Enfin bref... J'ai complètement perdu la notion du temps depuis l'accident de Shu... J'aurais pas dû lui demander de me raccompagner, il ne se serait jamais fait percuter par cette voiture de malheur !!!!! Je m'en veux tellement que je ne sors plus du tout de ma chambre sauf pour aller voir Shu à l'hôpital et je me suis aussi rendu compte que je l'aime... Bon, je dois allais à l'hôpital pour voir si il c'est réveillé...
~Ellipse du trajet~
Je suis arrivé à l'hôpital et bizarrement quand je suis arrivé devant la chambre de Shu la porte était fermé à clef... .... ... ... Tiens, un médecin viens de sortir de sa chambre...
Valt : Euh... Excusez-moi...?
Médecin : Oui ?
Valt : Il se passe quoi...?
Médecin : Le patient viens de se réveiller de son coma.
Valt : J-je peux le voir...?
Médecin : Bien sûr.À peine je suis entré dans la chambre que je saute sur Shu.
Valt : Shuuuuu !!! J'étais tellement inquiet, j'ai eu peur que tu ne te réveille jamais !!!
Shu : Ne t'inquiète pas Valt, c'est fini.Je pleure toute les larmes de mon corps et quand j'ai fini de pleurer je l'embrasse. Je m'en fiche si mes sentiments ne sont pas partagés je veux quand même l'embrasser. Et à ma plus grande surprise il répond au baiser ! C'est le plus beau jour de ma vie !! On continue de s'embrasse jusqu'à ce qu'on est plus d'air.
Shu : P-pourquoi tu m'as embrassé..?
Valt : Parce que je t'aime. ^^
Shu : C-c'est vrai..?
Valt : Oui. ^^Anw~~ Il est tout rouge c'est trop mignon~~!
Valt : Dis Shu... Tu peux sortir quand de l'hôpital ?
Shu : Normalement demain. ^//^
Valt : Génial !!! (^o^) J'ai troooooop hâte d'être à demain !!!
Shu : Toujours aussi énergique à ce que je vois. ^//^Et on commença à parler de tous et de rien. Mais comme toute bonne chose a une fin, les visites pour aujourd'hui étaient terminés et j'ai dû rentrer chez moi. Heureusement que Shu sort de l'hôpital demain, j'ai trop trop hâte !!!
Nda : Désolée pour ce chapitre très cours (Comme tout les autres d'ailleurs...) mais j'aurais besoin de vous, dans ke prochain chapitre il y aura peut-être un Lemon mais je suis pas sûre... Alors je voulez savoir si vous voudriez en avoir un, dites le mois dans les commentaires. ^^ (J'ai l'impression d'être une YouTubeuse...) Voilà, voilà kissou !!
VOUS LISEZ
//ABANDONNÉ\\ {Yaoi} Shu x Valt [Beyblade Burst]
Fiksi PenggemarCeci est un yaoi avec Shu Kurenai et Valt Aoi sur Beyblade Burst il y aura quelques changements, ce sera Valt qui gagnera la finale, Ken ne déménagera pas et lors des Nationales, Daigo ne trichera pas lors de son combat contre Yugo. Ps : C'est mon p...