Ouais !!! C'est le week-end !! J'vais pouvoir m'entraîner toute la journée !!! Sauf maman veut que je l'aide à livrer du pain ou pire !! À en faire... Faut pas penser au malheur !!
Vbrrr vbrrrr
À j'ai reçu un message. Alors de qui c'est...
Discussion par message :
De Shu à Valt :
Valt, ça te dis d'aller à la fête foraine aujourd'hui ? Je sais c'est proposé à la dernière minute mais j'ai pas trop eu le temps de te le demander..
De Valt à Shu :
Ouais faut juste qu je demande à ma mère sinon c'est sûr à 10000% que je viens !!! (^ν^)
De Shu à Valt :
Cool, on se donne rendez-vous à 11h00 au parc ?
De Valt à Shu :
Oki doki !!! (^ν^)
Fin de la discussion par message
Bon y a cas à aller demander à maman si je peux aller à la fête foraine avec Shu.
Valt : MAMAN J'PEUX ALLER À LA FÊTE FORAINE AVEC SHU ?!!
Maman : Bien sûr mon chéri !
Valt : MERCI !!Bon maintenant faut que je me prépare pour y aller.
~Quelque minutes plus tard~
OÙ EST CE GEL QUI FAIT CHIER SA MÈRE ?!!!! Je peux PAS sortir dehors sans mettre de gel coiffant !!!!
~Quelques heures de recherche plus tard~
Valt : MAMAN TU SAIS IL EST OÙ MON GEL ?!!!
Maman : TU N'EN A PLUS !!!
Valt : QUOOOOOOOI ?!!!!!!
Maman : MAINTENANT LAISSE MOI FAIRE LES PETITS PAINS, J'AI UNE BOULANGERIE À OUVRIR !!Pourquoi ça...? Je suis moche sans gel !!
(Voici Valt sans gel pour que vous sachiez à quoi il ressemble ^^)
Bordel je viens de regarder l'heure et il est 10h30 !! Je suis en retard pour mon rendez-vous avec Shu !!! Tanpis pour mes cheveux !!! Il faut que j'y aille !!!~Ellipse du trajet~
Shu est déjà là !! J'arrive essoufflé à côté de lui.
Valt : S-salut... aaaah fuuuuu... Shu...
Shu : Salut Valt. ^ ^ Tu n'as pas mis de gel ?
Valt : Non...
Shu : Je trouve que ça te va bien. ^ ^
Valt : Euuuuuh... Merci...?
Shu : De rien. ^ ^ Bon, on y va ?
Valt : Ouais !!Et on se dirige vers la fête foraine.
~Ellipse du trajet~
Valt : Et Shu, on va faire les montages russes ?!!!
Shu : Euh...J'attend même pas sa réponse qu'on est déjà assis dans un wagon.
~Après le tour~
Valt : C'était troooooooop bien !!!
Shu : O-ouais..
Valt : On fait quoi ?!
Shu : La maison hanté.Et là il me tira vers la maison hanté... J'avais beau me débattre ça ne marchait pas...
Valt : J-j-je veux pas y aller !!! I-i-il y a des fantômes, des vampires, des zombies e-e-et des sorcières !!! Q^Q
Shu : Ne t'inquiète pas, c'est pour de faux. ^^ Et je te protégerai en cas de danger. ^^
Valt : Bon.... D'accord....Et on entra dans cette maison hanté qui fait peur sa mère !!!
Valt : Kyaaaa !!! Y a un truc qui m'a touché le bras !!!
Shu : Calme-toi Valt, d'accord ?
Valt : Porte moi !!!
Shu : P-pourquoi ?
Valt : Pour que rien d'autre de bizarre me touche !!!
Shu : Si tu veux..C'est bizarre... J'me sens bien dans ses bras j'ai pas envie de les quitter...
Shu : Valt, on est sorti, tu peux descendre, s'il te plaît ?
Valt : Non, pas envie...
Shu : P-pourquoi donc ?
Valt : Parce que... Tu peux me ramener chez moi, s'il te plaît...?
Shu : S-si tu veux...Pourquoi il est tout rouge ? Bon... J'vais faire un p'tit somme...
~Ellipse de quelque minutes~
Des sirènes...? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Shu est allongé par terre e-e-et pourquoi il y a du sang...? Me dites pas que...
Valt : Shu...? Eh Shu, réveille-toi... S'il te plaît... Debout... Snif... S'il te plaît... Snif...
J'arrête pas de le secouer... Il se réveille pas...
Ambulancier 1 : Jeune homme vous devez partir.
Valt : Non !! Je veux pas laisser Shu !!!
Ambulancier 2 : Je te laisse t'occuper de lui Michel, moi je prend le blessé.Et il parti avec Shu... L'autre ambulancier, Michel ,d'après celui qui a emmené Shu, me ramena chez moi... Ma mère me parlait mais j'entendais rien... Après qu'elle est fini de parler, j'alla dans ma chambre, m'affala sur mon lit et m'endormi...
NDA : Désolée pour cet immense retard mais j'avais le syndrome de la page blanche.. >< Et désolée pour les fans de Shu mais l'inspiration et tout et tout... Encore désolée les gens !! ><
VOUS LISEZ
//ABANDONNÉ\\ {Yaoi} Shu x Valt [Beyblade Burst]
FanficCeci est un yaoi avec Shu Kurenai et Valt Aoi sur Beyblade Burst il y aura quelques changements, ce sera Valt qui gagnera la finale, Ken ne déménagera pas et lors des Nationales, Daigo ne trichera pas lors de son combat contre Yugo. Ps : C'est mon p...