Chapitre 2

72 8 2
                                    

Mais comment ... ???
Je suis accepté dans la première classe.... c'est un exploit ça ..

- Nous fêtons l'anniversaire de la société, soyez la bienvenu, miss Josiane. m'informa la directeur

- Je crains vous décevoir côté soirées, monsieur.

- Tut tut tut vous allez venir point final, c'est un ordre, comme ça tu fera ample connaissance avec nos camarades.

- Ok ! ma voix tomba , je n'ai même pas l'iďée de se faire passer par une gentille toutou dés le premier jour...le fait que je m'habille en robe me donne des frissons... au fait ça fait la dernière robe que j'ai mis datte de moin l'infinis ....
Je n'ai jamais mis de robes ...et...attends un petit moment si me mets en jeans ça va lui apprendre a ne plus jamais m'inviter au bal ....

- Et n'essayer surtout pas de venir en slim... une robe c une robe hein miss Josiane ??
"" Quoi il a lut dans mes pensées ce retardé mental ""

- Euh ouais ..je ferais de mon mieux...directeur.

- so .. à ce soir !

- À ce soir ?? sursautais-je

- Oui , et je vous attenderez.......

(Il va dire miss josiane) pensais-je.

- Miss Josiane .

Je souriais , puis m'avança vers les escaliers.

- Attendez !

Je fis volte face, et regarda machinalement celui que je vient de battre en jouant mon ego .

- Vous voulez ?

- Matthieu Stewart, mais vous pouvez m'appeler Matt. Agent à la première.

- Awn , et je vais faire quoi avec ces infos monsieur Stewart ??

- Ecoutez..ce n'est pas du tout mon genre, tenez j'ai une copine et je l'aime trop...vous comprenez?

- Ouais ,les gars qui font l'imbécile sont souvent ceux qui ont des "amies".dis-je en levant mes deux mains pour accentuer le mot amies entre guillemets

- cette scéneest un ordre, rien que pour vous provoquer .

- Un ordre ? De qui ?

- De notre chef bien entendu, nous faisons un petit exam à celui qui est prét à être élu a la première classe.

- Je comprends.

- Alors vous m'excusez d'avoir jouer le fou pour un petit moment ? Vous savez vous êtes des nôtres maintenant

- Ok Matt tu peux m'appeler Akemi .

- Enchanté , à ce soir, je te ferais présenter au groupe .

- D'acc.

Je roulais jusqu'a ma demeure,là où j'accelère en montant les marches pour enfin arriver a mon dressing room .
Je l'ouvris....

Ouuups , un petit détail m'a échappée
"JE N'AI PAS DE ROBE"

Aucune ...oh là là là! Si maman était vivante elle aura du etre fière de moi.
Je me retounra au centre ville pour m'acheter une.
(Le shooping) aaaaargh ça me dégoute

J'entre à l'un de ces magazins ou se tenaient des dizaines de filles qui n'ont rien à faire que de regarder cette mode et ce style , cette couleur genre le jaune va avec le bleu ciel, le vert va avec un orange...
OMG !!
Moi je ne connais que trois couleurs : le noir le bleu et le gris.
Je circule mes yeux sur les styles recommandés .
" C'est la première et la dernière fois" pensais-je ..la prochaine j'envoyerais Nicolas.
Une robe noir m'a attiré de plus
Elle est sorte de robe soirée swag, trés sexy puisqu'elle est ouverte aux niveau des cuisses et laissent dérober les courbures parfaitement, ça m'a serré un peu au niveau ventre mais je dois subir les conséquence des abdos ...
Je l'achéte, ça m'a coûté une petite fortune puisque d'aprés la vendeuse j'avais un goût exellent .
Elle est déja 18h , le temps de me passer sous une douche et me préparer puis filer vers cette soirée de merde.
Aprés la douche je me séche les cheveux et passe mon lisseur puis je met un peu de mascara et d'eye liner ensuite j'enfile mes timberlakes a hauts talons qui vont à merveilles avec le bout de chiffon qui me sert d'une robe .
Je regarde mon reflet dans la glace et je soupire : A moi les hommes 😊
Puis directooo : la putain de fête

Point de vue de Matt

Je m'attend vraiment à ce qu'elle vient, cette Akemi, elle a tout simplement un flair exceptionnel qui fait rêver tout les hommes.
J'étais entrain de la décrire au grouoe quand tout à coup une jeune femme entra dans la salle .
Elle était brune d'un teint doré et ne devait pas avoir vingt trois ans, une fille splendide moulée dans un petit bout de robe noir qui drapait ses hanches somptueuses et découvrait, jusqu'au dessus de mi cuisses, de longues jambes brunies par le soleil, et des cuisses qui semblaient être sortie de les mains d'un sculpteur.
Quand au visage, il n'avait rien à envier au corp, une beauté à la fois sauvage et douce, et des yeux gris qui ajoutent une certaine lueur de sorcellerie dans son regard étincellant , des cheveux noir qui flottent derrière son dos de façon airées, spectacle qui ne pouvait en aucun ca , laisser un homme indifférent .

- Tiens tiens , c'est elle . Dis je .
Je n'avais pas remarqué que leurs yeux sont déje rivés sur cette Akemi .
Le directeur s'avança vers elle, et on pouvaient entendre leur discussion.

- Vous êtes ravissante miss Josiane .

Elle réprime un léger mouvement de surprise puis se prit à considérer son vis à vis avec curiosité, tandis qu'un tous petit sourire se dessinait sur ses lèvres charnues et sensuelles.

- Je compte vous satisfaire aux missions, monsieur Bryan.
- Ça j'en suis sûr .

Je vois qu'il va encore jour le gentleman qui essaye de séduire, cepandant je m'avançais vers eux et pris Akemi par son épaule nu.

- Excusez nous monsieur Bryan, mais elle doit faire connaissance avec les membres du groupe .

- ouais vas -y !!

- T'es vraiment Waaw .
- Ah ouais ?? C'est bien la première fois que je sens que je suis une fille..
- T'as dis quoi ?
- Oh rien , oublie !

Nous nous arrêterons devant une table où s'assoient onze personne, il 'en reste deux place pour moi et elle .
Ils se lèvent pour la saluer tandis qu'elle marqua un doux sourire.
- La voilàaaa !
- Une vénus , ma parole vous avez vu sa beauté ??
- Akemie ... c'est Dylan Folkner

Point de vue de Akemi

Une vénus ?? Il sait comment s'y prendre ce mec.

- Enchantée Dylan ! dis-je en l'embrassant sur la joue.

Il avait une taille élancée mais pas trop, bruni par le soleil, à ce que je vois, il a des cheveux chàtins décoiffées qui le rendent encore plus attirant, des faussettes quand il parle et des yeux vert grisqui perturbent la personne.

- Celui là est Jacksone Asse !

Il m'embrassa aussi et nous nous serrons la main .

Jack est de genre trés sexy,une taille d'athléte un visage carré , des traits bien déssinés et des yeux vert avec des cheveux noir.

- Lui c'est Alexandre Morand.

- Tu ne peux pas m'appeler tout simplement Alex ? Fit -il en me donnant un doux baiser sur la joue .

Alex est plûtôt calme, ça se voit la tendresse dans ses yeux, il était beau , brun a des cheveux marrons et des yeux noisettes, un visage carré et un corps parfaitement sculpté .

- C Edmond le 'pfiou' !!

- Ah ouais c parceque j'essaye de creer un peu d'ambiance puisque vous nuls et ennuiyants ??

- Enchantée " pfiou" ! dis-je amusé

Ed est le plus stylé , avec des cheveux noir et une barbe bien tracé m, un corp de rêve et des yeux bleus.

- Et ....oh mon dieu ... c'est trop .... c'est Daniel Orlan ! Dit Matt en faisant mine d'être fatigué .

- Salut ! me fait -il aussi froidement que la glace elle même .

Il n'est pas de mon type ce gars malgré sa beauté asiatique avec un sourire pervers au coin des lèvres.

J'ai finis kes connaissances avec les mec quand une voix sonore retentit dans toute la pièce .

- Akemiiiiiiiiiiiii ! Hurla la voix d'une fille qui m'a parut soudainement familiale.


Et toc voici le deuxième chapitre relax ce n'est que le début
Je veux simplement votre avis et pliiiz n'oublié pas de voté pour m'encourager
Merciii 😊😊😊

TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant