Chapitre 9

49 8 5
                                    

" HA HA HA HA " , Elle est très bonne celle là !!

- Moi....et Akay ?? dis je en me forçant à ne pas s'écrouler par terre.

Je me lance dans un fou rire interminable .

- Tu te fous de ma gueule , c'est ça ?

- Non ..je te jure...non....mais l'idée ...c'est drôle comme pensée !

- Pourtant sa façon de te regarder me rappelle bien quelque chose !

- Aah ...comment ça quelque chose.....euh zut...sa façon de me regarder ?

- Tu vois ...la lueur qui apparaît dans ses yeux et le mal à l'aise ...et ....bref , ça me rappelle Jack à la première rencontre.

- Non ..non ..tu te fais des idées c'est tout..moi et Akay c'est INCOMPATIBLE , tu comprends ça ....incompatible ....ça veut dire ..compatible "jamais" !! dis je,en considérant mon air normal .

- AKEMI JOSIANE , TU ME FAIS CHIER ! hurla t-elle gentillement.

J'ouvre mes yeux le plus grand possible et nous recommençons nos fous rire , jusqu'a ce que je m'étouffe .

- J'en peux plus ...Jess , arrêtes !

- Et qu'est ce que vous avez à partager en secret ?

- C'est qu'on doit discuter à propos de Steve , ma mignonne qui foui son nez partout. dis je en rentrant à la salle .

- Vous avez mis du temps ! souffle Diana en clavirant.

- Ah ouais ....et vos rire m'ont cassé la geule ...euh ..les oreilles ! fit Matt .

- Eh ben ...on s'en bat les couilles ...pas vrai Matt ?

Il se retourne vers sa copine ,confus .

- Oui , oui , t'as raison Clara !

Nous nous éclatons de rire encore une fois ....avec ces êtres , on est plus aux sérieux .

Je passe chez Akay , au moment où je m'apprête à ouvrir la porte , quelqu'un l'ouvre précédemment.
Je regarde la blonde qui vient de sortir de son bureau , elle me toise et passe devant moi tout en me bousculant , c'est Cindy ...la secrétaire de notre responsable qui colle sur mes hommes et surtout surtout sur Akay.

- Oui ? fit il la tête baissée.

- Je viens pour te dire que je suis disponible ce soir à 18h ...passe me voir...je t'invites à dîner.

- Où ?

- Rue Wilson , quartier 10 ,Villa n°13 !

- J'y serais !

Ses yeux ne s'ont pas levé vers moi ....il me parle comme si je suis une bonne !

Je m'en vais en claquant la porte derrière moi gentillement peut être....c'est ce qui m'a semblé faire.

Tandis que je prends l'ascenseur mon téléphone sonne.

Conversation téléphonique

- Allô !

- C'est Steve ....

Je reste silencieuse un petit moment .

- Oui , je t'écoute Steve .

- Un meeting à la 9ème rue principale, j'y serais avec la ferrari rouge que t'as vu la nuit précédente .

- Ok ! à quelle heure ?

- Minuit ! Ça te vas ?

- Très bien .

- À plus !

TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant