(MDA : Hyeon Joo en photo (personnage principal))
Oh mon dieu...déjà l'heure de me lever...Je suis fatiguée..Comme d'habitude..Je regarde l'heure : 5h40...Avec toutes la flemme du monde je me lève...Je sors de ma chambre et vais dans le salon, je regarde dans le placard pour mon petit déjeuner..Rien ne me tente..Je bois et sors du salon, je vais dans la salle de bain me douche, me brosse les dents et me coiffe.
Une fois sortie de la salle de bain je retourne dans ma chambre. Je regarde l'heure : 6h10.
Je m'allonge sur mon lit et reste comme ça, puis je prends mon téléphone et mets de la musique en aléatoire playing with fire commence :
" Uri eomma maeil naege malhaesseo
Eonjena namja josinharago
Sarangeun machi buljangnan gataseo dachinikka eh !
Eomma mari kkok majeuljido molla
Neol bomyeon nae mami tteugeobge daraolla
Duryeoumbodan neol hyanghan kkeullini deo keunikka eh !
Meomchul su eopseun i tteollimeun
On and on and on~ "Plusieurs musiques après, je me lève et mets mon uniforme -un vieux tee-shirt blanc avec écrit "Collège Felix Aladin Flemin" dessus et un jean BLEU -pas noir..BLEU- et un pull.
Je prends des chaussettes et vais dans le salon, personne n'est encore debout...Quelle chance...Je mets mes chaussettes puis choisis une paire de basket.
Je regarde l'heure 6h45..C'est l'heure. J'ouvre la porte doucement et la referme. Je me dirige vers le portail, l'ouvre, sors et le referme. Je regarde la route et souffle "Pourvue que je ne croise personne sur la route" . Je mets la capuche sur ma tête et enfonce mes écouteurs, la Kpop remplissant mes oreilles et ma tête, je ne pense plus à rien...Seulement à la Kpop et j'aimerais que ça dure pour toujours. Malheureusement j'arrive bien vite a mon arrêt de bus..Je retire un écouteurs...Heureusement je n'ai croisé personne sur la route. Je vois une personne dans l'arrêt, je respire à fonds et remet mon écouteurs dans mon oreille. Je me dirige vers l'arrêt et rentre dedans en saluant d'un hochement de tête timide la personne déjà la. Une, deux puis trois autres personnes arrive. J'augmente le son sur mon téléphone et regarde ma montre toutes les deux secondes, en priant pour que le bus arrive au plus vite...Je sens le regard d'une personne sur moi. Heureusement que l'année prochaine je n'aurais pas à prendre la bus...Ma mère travaille au lycée..Du coup elle m'accompagneras. Mon cœur bat de plus en plus vite..Enfin le bus arrive, je marche doucement pour laisser passer une ou deux personnes -je déteste passer en première- puis je monte à mon tour. je choisis une place et pose mon sac sur l'autre siège pour faire comprendre que la place n'est pas libre, ce qui marche extrêmement bien...Ou alors c'est juste que personne ne veut se mettre à côté de moi..Peut importe tant que je sois seule...Je chante dans ma tête les paroles de "Rumor" des K.A.R.D et je ne pense plus à rien..Mis a part à mon monde virtuel...Oui dans ma tête tout est beau je ne suis pas timide et surtout la personne que j'aime est à mes côtés..Ce qui n'arriveras jamais..Je suis bien trop timide pour aller lui parler...J'ai envie de me gifler des fois...Le bus arrive au collège j'éteins mon téléphone et le cache dans mon sac..Je me lève du siège et commence à avancer vers la sortie. Une fois sortie du bus je me dirige vers le portail du collège et montre mon carnet de correspondance. J'avance dans la cour et chercher discrètement -oui car je ne veux pas que quelqu'un me remarque en train de chercher dans la cour comme si je n'avais pas d'amis..Oui c'est bête mais je suis comme ça..On ne peut rien y faire malheureusement- mes amis. Je vois enfin le petit groupe entrain de parler. Je m'approche.
VOUS LISEZ
Je ne suis pas malpolie..Juste timide
Teen FictionPour une fois...Pour une fois ce n'est pas une fanfiction avec les EXO (du moins pas avec tous) bref ça parle d'une fille vraiment vraiment très timide..et elle essaye tout simplement de se faire une petite place dans la vie.