(Lee Ra Hee en média)
Nous sommes en janvier...Le 27 janvier pour être exacte...Il s'est passé beaucoup de chose en cette fin d'année 2017...Surtout en octobre..Mois de mon anniversaire...Le meilleur anniversaire de ma vie d'ailleurs -noter l'ironie-...Nous avions un groupe de danse...Duquel j'ai été rejetée..Ce qui m'a extrêmement attristé..Mon rêve étant de danser sur de la kpop...Bref...Ensuite pour mon anniversaire je devais aller au cinéma avec des amis..Mais pour certaines raisons -que je ne citerais pas- elles ont annulé..C'était la première fois que je ne fêtais pas mon anniversaire avec des amis et toutes seule...Bref vers décembre de la "famille" est venu : Park Man Hyuk, le meilleur ami de mon grand frère, ils sont né le même jour, même mois, même année, même endroit (voila pourquoi "famille" ils sont comme jumeaux), Son grand frère, Park Woo Jin, que j'apprécie particulièrement et leur mère...C'est les seuls amis de mon frère que j'aime vraiment...Pourquoi ?? Tout simplement parce que déjà je les connais depuis que je suis née et ensuite, parce qu'ils m'apprécie, qu'il se préoccupe de moi..Etc..L'année 2018 à bien commencé j'espère qu'elle continueras ainsi..Le fait de ne plus être en cours avec Lo Han et Chan Sung me manque beaucoup..On avait de bon délires en 3eme..La 3eme me manque d'ailleurs...En tout cas..Chan Sung s'est mis au dramas..Du coup quand on en parle..Elle nous engueule plus et discute avec nous. J'avais extrêmement peur de rentrer au lycée car tout le monde disait que notre moyenne allait chuter..Mais je n'ai pas beaucoup baisser et stagne vers 15 de moyenne ces deux dernier trimestre, maintenant que je connais un peu mieux les profs, je trouve la majorité super et j'aimerais les avoir encore les années précédente : mon prof d' espagnol, ma prof d'anglais, de français et de math..Mais celle-ci pars le 31 janvier...Elle avait tellement de patience avec nous et expliquait tellement bien..Moi qui adore les maths elle m'a fait les aimer encore plus...le prochain prof est soi-disant un surdouée et ne s'attarde pas autant pour expliquer les cours...Ma prof de S.V.T est super aussi..Ce trimestre j'ai réussi à avoir 17 de moyenne avec elle, elle m'a donné l'envie de travailler plus..pareille pour ma prof de Physique.
Bref, On traîne souvent avec des gens de terminale, qui sont complètement débile mais drôle..ça m'attriste que certains partent l'année prochaine. Je me faisais une bonne opinion de ma classe au début d'année mais je commence a être énervée par certains camarade...Je commence surtout a stresser pour l'année prochaine..Surtout au niveau filière..Je peux faire n'importe laquelle avec le métier que je veux faire (infirmière de puériculture) mais les meilleures sont L et S...Moi et la littérature..Euh..non merci??donc La S est mieux..Mais voyant comment mon grand-frère a fini..ça me fait stresser..La plus intéressante pour moi et celle que je ne pourrais jamais faire est la ST2S..Pourquoi je ne pourrais jamais la faire..?? C'est simple mon lycée n'a pas cette filière et il faut aller dans un lycée beaucoup trop loin...
Moi : Vous aller en quel filière ?
Lo Han : L ou S
Moi : Ouais le même métier que moi...Infirmière !! Bon pas dans le même secteur...viens en S !!
Chan Chan : Moi je sais pas quoi faire comme métier plus tard..Mais je vais en S
Moi : En S aussi !! J'espère qu'on sera dans la même classe
Chan Sung : Moi je vais en L
Moi : -choquée-..Sérieux ?? Tu te vois lire des livres de Maupassant ?? De Voltaire ou autre ?? Tu sais faire des lecture analytique ??
Chan Sung : Ben..Je lis beaucoup..Enfin j'ai beaucoup de livre chez moi
Moi, Ha Neul et Lo Han rigolont
Ha Neul : Tu as beaucoup de livres toi donc ça veut dire que TU lis beaucoup ??
Chan Sung : Ah ! Laisse tomber -Frappe Ha Neul-
Moi : Tant de violence ...
Ellipse
Il est 16 h 00 les bus arrive à 17h00 et ne voulant pas rester en permanence Ha Neul, Lo Han, Chan Sung, Chan Chan, Yeon Chan et moi sortons du lycée.
VOUS LISEZ
Je ne suis pas malpolie..Juste timide
Teen FictionPour une fois...Pour une fois ce n'est pas une fanfiction avec les EXO (du moins pas avec tous) bref ça parle d'une fille vraiment vraiment très timide..et elle essaye tout simplement de se faire une petite place dans la vie.