Chapitre 5

16 1 1
                                    

(MinMin en média...Beaucoup plus jolie que dans la réalité...Saranghae~ (Jambon Jaune))

                                                             Ellipse de 2 jours :

Nous sommes jeudi, il est 12h30 et j'attends toujours Ha-Neul et Min-Chan...J'entends une voiture arrivé, puis quelqu'un toqué à la porte..C'est ma mère.

Ma mère : Bonjour !!

Elle me tends un paquet.

Moi : Salut..Elles sont pas encore là..C'EST MON SAC ???

Je me jette sur le paquet et l'ouvre..Mon sac EXO est arrivée !!
J'entends mon chien aboyer.

Moi : Ah ben elles sont là !! je vais voir !!

Je sors de chez moi et vais vers mon portail. J'attends qu'elles sortent de la voiture puis on retourne chez moi. Je montre le sac d'EXO à Ha-Neul et Min Chan..Je vois qu'il y a des photos de Kris, Tao, Kai, Xiumin et du groupe.

Moi : Il y a même pas une grande photo de Chanyeol T-T !! Au moins je peux mettre des photos de membres différents !!! Bon je vais juste mettre mes baskets puis c'est bon.

J'en profite pour faire faire le tour de la maison à Min-Chan qui n'est jamais venue chez moi puis montre les nouveaux posters de Chanyeol que j'ai mis dans ma chambre à Ha-Neul.

Je prends mes basket et vais dans le salon pour les mettres. Une fois mes chaussures mises Ha-Neul, Min-Chan, Ma mère, cet abrutie de Lee-Oh et moi partons dans la voiture direction le cinéma.

                                                               Ellipse du trajet  :

Pendant le trajet on a parlé de notre année (Min-Chan étant partie un an en Chine). Une fois arrivé on cherche des amies à nous...Vu qu'on voit personne on décide de faire la queue pour payer le ticket.

Moi : Oh Mon dieu !! La queue est longue et on est en pleins soleil !!!

Ha-Neul : Ouais..

Le queue avance petit à petit.

Moi : On fait quoi ?? On prend un ticket a part ou on demande trois tickets ??

Min-Chan : On prends 3 tickets et on partage pour le prix.

Ha-Neul : C'est mieux de payer pour un ticket chacune.

Moi : Ouais de toute façon c'est 8,50 de 12 à 26 ans..C'est cher quand même !!

On décide de faire ça.

Moi : Min-Chan tu passes d'abord.

Min-Chan : Non vas-y !!

Je la pousse quand la personne de devant pars.

Min-Chan : Bonjour, une place pour la planète des singes s'il vous plaît.

La dame : A 14h00 ??

Min-Chan : Oui. En forfait jeune s'il vous plaît

La dame : Vous avez une carte d'identité ??

Min-Chan : Euh..Non.

La dame : désolée..Il me faut une carte d'identité pour le forfait jeune..Sinon c'est 10,50.

Min-Chan : D'accord.

Je passe après Min-Chan.

Moi : -D'une petite voix- Bonjour, La planète des singes à 14h00 S'il vous plaît.

Je ne suis pas malpolie..Juste timideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant