Chapitre 6

8 1 0
                                    

(Chan Sung en média)

C'est la rentrée...J'ai envie mais en même temps non..Je commençais à m'ennuyer donc...Bref je connais déjà ma classe donc ça va il y a des potes à moi : Ha-Neul, Min Chan et Sung Rin. J'aurais aimé être avec Lo Han..Mais bon..Je la pleins plus car elle est toute seule..Elle connait des gens mais pas de notre bande.

Du coup nous sommes lundi et il est 13h00...La reunion commençant à 14h00 et habitant à 10-15 min du lycée en voiture j'avais une bonne demi heure devant moi. Je prie mon téléphone et commença à parler sur Kakaotalk.

Moi : "Je sais pas pourquoi je stresse"

Lo Han : "Moi aussi"

Moi : "En plus je connais ma classe donc..Je vois pas pourquoi..Ca va faire bizarre de rentrer au lycée..Halala"

Sung Chan : "Mais oui...On a tellement de souvenir du collège..Haa.."

Moi : "Mais oui..Ahlala..C'était le bon vieux temps..."

Je sors de la conversation et commence a me préparer. Une fois doucher, coiffer et habiller je regarde l'heure..Il est 13h30..Je pars dans 10 minutes du coup je me mets devant mon ordi et écoute de nouvelles chanson sortie sur youtube.

Mon père : Hyeon-Joo !! Ta mère est la !!

Moi : J'arrive !!

Je me dirige vers la porte, prends mon sac, éteins la lumière et ferme la porte de ma chambre.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons au lycée, comme je ne sais pas ou allez et que je ne vois aucune de mes amies, je décide de suivre ma mère...Evidemment elle se dirige là ou sont tous les profs...Bref je la suis et reste là..Je cherche dans la foule des amis à moi..J'aperçois Lo Han et Chan Sung, je les fixe jusqu'à ce qu'elle me regarde puis leur fais un signe...Le proviseur s'approche du micro et commence son bla-bla habituel...Habituel ?? vous me direz...Hé oui...Le nouveau proviseur de lycée n'est autre que mon proviseur du collège..Youpi ! Bref..J'écoute à peine ce qu'il dit car il répète la même chose chaque année... Plus d'une demi-heure après le premier prof principal arrive et appelle les gens de sa classe..La 201...Arrive la 202...

Prof : Zhang Sung Rin

Ah...C'est ma classe.

Prof : Byun Hyeon-Joo

Je m'avance, gêner, sous le regard de tout ces gens que je ne connais pas..Une fois arrivé je salue Sung Rin et baisse la tête...Je veux juste partir d'ici..Il y a trop de gens..Trop de gens qui m'observent...je n'aime pas les gens..Mais pas parce que je suis associable ou autre parce que je me préoccupe de ce qu'ils pensent de moi...Ne pas le faire, Me direz vous, les envoyez se balader...On m'a toujours dit ça..J'ai essayer de toutes mes forces...Mais ça ne marche pas..

Prof : Park Ha-neul....Min Chan...

Une fois que la prof à fini de faire l'appel, on la suit dans une salle, on choisit une place. Une fois tout le monde installé, notre prof nous explique un peu tout, elle nous donne nos carnets, certains de nos prof viennent nous voir pour se présenter et nous dire ce qu'il faut amener dans leurs cours etc...

Cette journée n'auras durée qu'une matinée mais...Elle m'a fatiguée...La rentrée et donc prévu pour jeudi...J'ai hâte d'y aller mais en même temps j'ai juste envie de rester dans ma chambre, devant mon ordinateur avec un bon drama pour toujours...ce serais la paradis...

J'ai passée ces deux derniers jours à regarder des dramas, à parler avec mais amis et...à stresser pour cette rentrée...Sachant que ma mère n'est pas du genre à arriver en avance je stresse de ne pas être à l'heure au lycée...En retard pour mon premier jour..Super...Ma mère arrive à 6h50..Et le lycée ferme à 7h00..Espérons qu'on arrive à temps...

Moi : Viens plus tôt la prochaine fois !!

On arrive au lycée à 6h56..Je marche vite pour rentrer, et je passe ma carte de cantine pour réserver, puis me dirige vers ma salle de cours...Je croise Sung Rin, Ha-Neul et Min Chan sur le passage.

Moi : Annyeong~ !

Elles me répondent en même temps.

Min Chan : Vu que ta mère travaille ici.. Tu sais ou est la salle 6 ??

Moi : Euh...Oui ma mère travaille ici..Mais je n'y suis jamais allée

Min Chan : Ahlala..

Ha-Neul : Les salle sont écrites la...1..2..3...ça doit être par là descendons.

On la suit et plus bas nous voyons la salle 6...Il y a presque personne..J'arrive à reconnaître certaine personne de ma classe...Notre prof arrive et nous fais rentrer..Le cours commence.

La journée se finit plus vite que ce que je pensais...C'était plutôt bien dans l'ensemble..même si la cantine était un vrai fiasco..Même au collège c'était pas comme ça..La queue a duré une heure au moins..Mais bon...ce lycée et plus grand que mon collège...La classe me fait toujours un peu peur..Mais les gens ont l'air plutôt sympa..Je connais pas tout les noms..Alors qu'eux connaissent déjà le mien...On s'est fait une nouvelle amie..Fan de Kpop aussi...elle s'appelle Jang Yeon Chan et ressemble énormément à MinMin..Physiquement et mentalement..En tous cas pour en revenir au gens de ma classe...Ils me font peur ou plutôt me stresse.... Apparemment, avant je n'étais pas comme ça..J'ai chercher à savoir ce qui m'a rendu aussi timide...vous allez peut-être trouver ça bête mais je pense savoir....Tout ça est à cause de mon grand frère...Lee-Oh..Pourquoi ?? Parce qu'il passe son temps à me rabaisser..à chaque fois que je veux dire quelque chose il se fout de moi et m'insulte..même quand je ne fais rien ou dis rien...Du coup...Je ne dis plus ce que je pense...Je suppose que j'en avais tellement marre de tout ça..que je ne voulais plus qu'on m'insulte..Alors je me méfie des gens...De ce qui pense de moi..

(NDA :Désolée si c'est aussi cours...)

Je ne suis pas malpolie..Juste timideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant