Oublier.

3.5K 169 2
                                    

Je marche stressée de savoir, si je l'ai ou non.
Une foule est regroupée, j'avance tête baissée.
Maéva me saute dessus toute contente, elle l'a eu.
Maéva: Je l'ai eu! Anna je l'ai eu putain! Et toi alors?
Je me tourne et fixe le tableau, les noms défilent et mon pouls augmente.
Boum boum, boum boum.
Je l'ai pas.
Les larmes s'écoulent de mes yeux, je pleure, je pleure les larmes de mon corps. Maéva me prend dans ses bras. Ma mère va me gronder, elle m'avait prévenue.
Je n'ai pas mon bac.
~~
Une douleur vive me prend à l'arrière du crâne, je me réveille sur un sol mouillé. Mes genoux ne saigent plus. J'ai fais un cauchemar, juste un cauchemar. Je souffle et me lève doucement, comment je vais bien pouvoir rentrer?
Je vais marcher. Roooh que je n'ai pas envie..
Mes pieds me lancent à chaque pas. Il faut que j'arrête d'aller à des fêtes et que j'arrête ce petit jeu avec Liam car ce n'est pas moi, et ça va me détruire. Je ne suis pas cette fille.
Message:

Moi: Maéva tu es où? Je suis seule.

Il faut que je me fasse oubliée au lycée, il faut que j'arrête tout ce cirque.

Maéva: Je suis avec un beau gosse, revient à la fête au pire..

Bon, que vais-je faire? Je ne vais pas marcher c'est bête. Je fais demi-tour et fonce à la fête, pas mal de monde est partient. Je me sers une bière et regarde les personnes s'amuser sur la piste de danse. Je pourrais y aller, mais je danse comme un poulpe donc je vais éviter.
Je vois enfin Maéva, embrasser un mec sur le canapé. Fin je ne sais si ils font que s'embrasser ahah. Elle n'est pas pudique ma parole.

Inconnu: Alors toujours avec Liam après votre dispute?

Moi: Sincèrement aucune idée, nous verrons bien demain. Puis si il veut me quitter tant pis ce mec est un gros débile!

Inconnu: Ahah, oui je confirme il peut-être très bête mais bon je pense que tu ne te mets pas assez à sa place. Je suis sur que tu es difficile à vivre..

Moi: Pardon? Je suis la plus facile à vivre! Je suis calme, courtoise, polie et tout ce qui va avec.

Il lache un gros rire et prend un shoot de vodka, il me regarde droit dans les yeux.

Inconnu: J'espère qu'on se reverra.

Il se lève me lance un petit figurine en forme de soleil. Wouuat? Pourquoi un soleil? Mais pourquoi il reste pas près de moi? Je veux pas être seule moi.. Je suis oubliée encore une fois. J'arrive pas à savoir si je suis contente d'être oubliée ou non? Pff la vie est difficile.

Liam: Ton visage me manque, désolé pour ta machoire..

J'ai mal lu, je plisse les yeux pour mieux voir et..

Faux CoupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant