Il toque. Une fois. Deux fois. Trois fois.
Je me sens si fatiguée, que vais-je lui dire..? Que le passé me manque? Que notre duo me manque? Non je ne peux pas.
Moi: Oui.. Quoi?
Il ouvre la porte, et la referme calmement. Je l'attends marcher et je n'ose pas me retourner. Je me sens remplit d'émotions sans aucune raison. Il se pose sur mon lit et commence à me caresser le bras. Je l'étends simplement respirer, il ne dit rien. Peut-être que je devrais briser ce silence ?
Je décide de me mettre dos à lui, pour ne pas lui montrer les larmes qui me montent aux yeux.
Liam: Je m'excuse pour tout, je sais que je ne suis pas une personne facile. Pardonne moi.
Je l'écoute, je sens qu'il est sincère. Il ne voulait pas me faire du mal, je ne peux pas lui en vouloir.
Quelques secondes passent, et je sens un corps chaud se coller à moi. Il me serre dans ses bras. Son souffle chaud se pose délicatement dans mon cou. Il me serre comme si il avait peur que je m'envole.
Ses lèvres frôlent ma peau. Oui elles sont dans le bas de mon cou. Il souffle un long moment, puis dépose ses lèvres. Il se décolle.
Liam: Dit quelque chose..
Je me retourne, le coeur serré.
Liam: Tu pleures?
Moi: Tu étais mon meilleur ami.
Je le fixe, je passe de la tristesse à la colère.
Moi: Tu m'as abandonné! Du jour au lendemain!
Il me regarde étonné comme si il ne s'attendait pas à cela. Sa main se pose sur ma joue et avec son pouce il me caresse doucement.
Liam: Je n'ai pas voulu tout ça, les choses ont simplement évolué. Nous avons changé.
Moi: Tu as changé Liam...
Liam: Je sais, je m'en veux. Pardonne moi.
Il me demande pardon, déclare t'il que c'est la fin de la guerre entre nous?
Je lui sourie faiblement. Son regard s'illumine, comme si il était heureux que la joie prenne place sur mon visage remplit de larmes.
C'est finis.
Plus de guerre.
Il colle sa deuxième main sur mon visage et colle son front au mien. Je commence à avoir chaud et avoir mal au ventre.
Que fait-il?
Son nez frôle le mien, il fait des petits mouvements pour que nos nez se touchent.
Je rigole légèrement, il s'approche encore plus. Son corps entier me touche, alors je pose ma main sur son visage.
Et BIIIM !
Il me crache dessus.
Liam: Ahah tu aurais du voir ta gueule! Trop mignonne!
Il rigole.
Pas moi.
Liam: Je t'aime trop! Content d'avoir mit les choses au clair bisouuuus!
Je le regarde partir choqué.
Je suis choquée.
De toute manière je ne comptais pas l'embrasser, je l'aurais repoussée.
VOUS LISEZ
Faux Couple
RomanceJe n'en revenais pas. Il faut que je me venge, même si pour cela je dois sortir avec Liam Evans. Moi. Lui. Mon voisin. Mon ami d'enfance. Mais aujourd'hui, un ennemi.