Oh-mon-dieu !
Je saute de mon lit.
Il est 7h et je dois être au lycée dans 30 minutes et pour moi ce temps est bien trop court.
Je descends, mange à la volé et remonte me laver les dents.
Je m'habille puis attrape mes cahiers ( Média )
Je sors de chez moi, et marche quelques minutes voir de très longues minutes pour enfin arriver au lycée.
Certaines personnes me regardent, d'autres m'ignores sachant tous les rumeurs.
Je vois Maéva arriver en courant. Maéva: Tu comptais me le dire quand pour toi et Liam? Tu as vraiment couché avec lui?!
Moi: Tout ça, ce n'est pas vrai.
Je lui fis vite fais un monologue de toute la soirée.
Maéva: Oh les enfoirés! Comment Stephan a pu te faire ça?
J'aurais aimé répondre, mais je fus déstabilisé par deux mains sur mes hanches.
Je me retourne, et Liam est à quelques centimètres de moi.
Liam: Coucou, beauté.
Moi: Tu me fais quoi là?
Je recule mon visage au maximum.
Maeva meurt d'envie de rire.
Liam: Roo fait un effort, on est sencé être en couple puis en plus Stéphan et Lola nous observe...
Moi: Dit? Tu t'es lavé les dents se matin? Car tu pus de la gueule!
Il me lache, et me regarde fixement.
Moi: Okey c'est bon je blague roo tu pourrais faire un effort!
Il me frappe l'arrière du crâne.
Je fais une moue et sans m'y attendre il colle ses lèvres aux miennes.
Au début je ne répond pas, je suis surprise.
Puis peu de temps après, je me laisse emporter par se baiser.
Il se décolle enfin de moi.
Moi: Beuurk!
Liam: Mon pire cauchemar vient de se réaliser... !
Il regarde en face de lui.
Liam: Désormais je n'ai plus peur de rien, je suis Invincible!!!
Il lève le poing gauche pour faire comme Superman mais Maéva se le prends en pleine tête.
En filet de sang dégouline de sa lèvre.
Maéva: Putain! AIE! Sérieux ton mec me blesse déjà, blc soeur tu vas le tenir en laisse ton mec!
Liam: Jsui désolé... Quoi? Hein? Tu as crû que j'étais un clébart moi? Nique ta mère.
Maéva: Tu dois pas être loin de leur espèce! Attend je m'occupe déjà de la tienne bouffon!
Elle part furieuse.
Moi: Tu es sérieux là?! Déjà que je dois jouer ta fausse petite copine alors si en plus, tu viens faire chier mes potes on va pas être copain!
Liam: Car on aurait pu être copain?
J'ouvre la bouche, puis me stop dans mon élant.
Moi: Euh... N-O-N!
Il lève les yeux aux ciels.
Il attrape ma main, et me dirige vers les casiers plus précisément son casier.
Plusieurs amis à lui s'y trouve, comme Jules en grand blond aux yeux noir.
Un autre Nino qui est brun les yeux véron, un bleu et un autre marron je pourrais les observer pendant des heures.
Puis enfin, Damien un mec aux cheveux Chatain et aux yeux vert clair.
Je me sens pas vraiment à l'aise face à eux.
Je suis minuscule.
Ils ont parlés pendant de longues minutes.
La sonnerie vient de sonner, Damien est dans le même cours que moi donc on marche ensemble.
Damien: Je suis le seul au courant. Et toi tu as du le dire à... Uhm... Maéva c'est ça?
Moi: Oui, je ne pouvais lui cacher cela.
Damien me regarde fixement, il est étrangement déstabilisant.
Damien: Pas trop dure de supporter Liam?
Moi: On a pas été souvent ensemble pour le moment.
Mais ce mec je ne peux pas le voir! Alala... Comment je vais faire.
Damien se stop, se tourne vers moi pour enfin se trouver à quelques centimètres de moi.
Damien: Écoute, Liam est sûrement très con, narcissique et tout le tralala mais sache qu'il a un bon fond. Il ne t'a jamais oublié, tu as été sa meilleure amie étant jeune et il te porte encore dans son coeur...
Mais cette histoire va autant vous rapprochez que vous déchirez.
Ça derniers phrase a été comme un électrochoc.
VOUS LISEZ
Faux Couple
Roman d'amourJe n'en revenais pas. Il faut que je me venge, même si pour cela je dois sortir avec Liam Evans. Moi. Lui. Mon voisin. Mon ami d'enfance. Mais aujourd'hui, un ennemi.