Retour dans le passé

3.7K 172 18
                                    


Je suis enfin chez moi, une jeune fille m'a aidée à rentrer car elle, elle a une voiture.
Je cours à l'étage me doucher et me changer pour pas que ma mère me voit dans un état pareil. Je me demande bien si elle a remarquée mon absence..?
Ah mais aussi! Il faut que je réponde à Liam car après avoir relue le message bah il avait bien écrit ces mots. Étranges d'ailleurs.
Mon ventre crie famine, alors je décide de descendre préparer un bon petit repas pour ma mère et moi.
Je fonce préparer euuh? Mais je ne sais pas cuisiner moi!
Bon bah va pour des pâtes bolognaise.
La porte sonne et ma mère montre enfin son petit nez, elle portait une très jolie robe et était maquillée. Étonnant.
Elle ouvre la porte et j'aperçois le petit visage de Liam apparaître. Je roule des yeux.

Liam: Je voulais voir si Anna était rentrée de la fête, car mademoiselle ne souhaite pas me répondre par message donc je suis obligé de me déplacer..?
Mamam: Oui elle est là dans la cuisine, ne t'en fait pas mon garçon! Tu veux manger ici, si tu veux?
Moi: Wowoh doucement déjà, on me demande mon avis et non je n'ai pas préparée assez de pâte bolognaise!

J'hausse un sourcil en signe de provocation à Liam, et il me lance un petit sourir.
Ma mère à du voir mon manège car elle décide alors de forcer la main.

Maman: Je suis sur qu'il y aura assez, Anna ne sait pas cuisiner et ni doser elle en fait toujours plus. Donc tu es le bienvenue!

Je contracte fortement la machoire énervée du jeu de ma mère. J'ai envie de l'étouffer avec des pâtes bolognaise qui lui passe par le nez.
Liam se pose à table me fixant en mode: "Sert moi à manger, servante". Oui je sais, je pense comme une gamine et alooors?
Je sers ma mère avec une grande délicatesse même si elle me sort par les troues de nez.
Faut que j'arrête le délire des nez.
Je me sers très lentement et m'assois tout en fixant Liam qui comprends qui va devoir se servir seul. Ma mère rigole légèrement même si l'ambiance reste hyper tendue.
On mange tout en fixant, sans un mot.
Ma mère reçoit un message, elle se lève et cour pour le voir. Une vrai gamine. Je l'a fixe et BOUM je vois rouge. SOS mes ovaires ont explosés, je savais que mes règles aillaient arrivés. Non plus sérieusement, l'abrutis en face de moi vient de me jeter de la sauce.
Je me tourne et m'improvise rugbyman et lui saute dessus. On tombe à l'a renverse.

Maman: AHHHHHHH! Mon tapis vous allez mettre de la bolognaise sur mon tapis! Putain vous êtes plus des gamins de 10 ans.
Moi: Genre je suis gamine? Maman tu exagères quand même!
Liam: Arrête Anna tu es une grande gamine!
Moi: Pardon mais c'est qui, qui m'a lancé de la sauce là!? Oh la foutaise!

Je ne sais pas pourquoi mais je me sents énervée pour rien. Peut-être car cette proximitée me rend malade, j'en ai une boule dans le ventre. C'est vrai, il y a 10 ans on était comme ça et du jour au lendemain plus rien.
Je me lève rapidement et froidement, il me fixe avec un regard tout triste comme si il était dessus que je sois froide.
Je cours dans ma chambre et saute dans mon lit pour me reposer.
Malheureusement, Liam m'a suivit et toque à ma porte..

Faux CoupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant