Chapitre 9 : Mariage

176 6 12
                                    

<<Gaster : ☹☜ 💧☜🕆☹ 💣⚐✡☜☠ ✈🕆🕯☜☹☹☜ 💧☜ ☼✌🏱🏱☜☹☹☜ 👎☜ ❄⚐✋📪 ☜💧❄ ✈🕆🕯☜☹☹☜ ✞⚐✋❄ ❄⚐☠ ☠⚐💣📬📬📬✏*

Frisk : NNNNNNNOOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>

[PDV Frisk ---> PDV Chara]

Plus qu'une heure avant mon mariage! J'ai déjà mis ma robe de mariée, et Sans, son costard cravate! J'ai été sur Undernet, je crois avoir trouvé ce qu'il me manque... C'est quelque chose qui est visible, mais que l'on ne voit pas...! Enfin, il n'est pas visible actuellement...

1 heure plus tard, on entre dans l'église la cérémonie commence...

[PDV Chara ---> PDV Frisk]

J'essaie de passer le temps, mais je n'arrête pas de penser à Chara... Qu'est-ce qu'elle fait actuellement avec Sans...? Ça me glace le sang...Ça doit être dégueulasse... Je préfère arrêter de penser à ça... Je ne peux pas m'empêcher de laisser une larme couler...

<<Prototype You_Guy_O : C'est l'heure du-du-du-u-du-du-du-du-du-du-du duel!!!

Frisk : Ça lague un peu...

Gaster : ⚐🕆✋📬📬📬 ☺☜ 💧✌✋💧📬📬📬**>>

[PDV Frisk --> PDV Chara]

<<Le curé : Monsieur Sans, voulez-vous prendre Madame Chara ici présente pour votre femme, pour le meilleur ou pour le pire?

Sans : Oui! Je le veux!

Le curé : Madame Chara, vous engagez-vous à prendre Monsieur Sans ici présent pour votre homme, pour le meilleur ou pour le pire?

Chara : Non! Je ne le veux pas!>>

Tout le monde devint perplexe, je peux les comprendre! Mais j'ai besoin de ce qui m'est le plus précieux!!!

<<Sans : C-C-Chara...? Qu'est-ce qu'il te prend? Tu as un prob-

Chara : C'EST PLUTÔT TOI!!! TOI, QU'EST-CE QU'IL TE PREND???

Sans : Chérie! Mais enfin...

Chara : NE M'APPELLE PLUS COMME ÇA!!!!

Sans : ...

Chara : J'ai trouvé une utilité à Google traduction... As-tu déjà essayer de traduire le mot "fouiller" du français vers l'anglais?

Sans : Oh non... Me dit pas que...

Chara : Si... "fouiller" en anglais se dit...

Sans : Non...!!

Chara : ..."to frisk"!!!!

Sans : NNNNOOOOONNNN!!!!!!!!>>

Frisk est visible, mais l'amour éternel et parfait qui nous unit est invisble!

[PDV Chara --> PDV Frisk]

Qu'elle est cette étrange sentiment...? Ce sentiment de plénitude, de paix intérieure... Ce sentiment qui me fait rappeller son odeur parfaite, celle de Chara! C'est... l'amour...! Mon Dieu! Est-ce que ça veut dire que Chara se souvient de moi? Je savais qu'elle ne pouvait pas m'oublier...!

<<Gaster : ❄🕆 ✌💧 ☹🕯✌✋☼ 👌✋☪✌☼☼☜📬📬📬 ✈🕆☜ 💧☜ 🏱✌💧💧☜📫❄📫✋☹✍***

Frisk : Elle se rappelle de moi...!>>

Réalité ou illusion ? | Omecatale, Undertale FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant