Chapitre 69 : Le dernier citron (Chapitre 10)

242 4 8
                                    

[PDV Narrateur/Mecamat]

Bonjour, j'aimerais prévenir que ce chapitre est ÉNORMÉMENT dégeulasse. Donc, si vous êtes une âme facilement choquable, veuillez arrêter votre lecture et allez regarder "Mon petit poney"! ... Quoi? Vous êtes toujours là? Hum... Peut-être que vous préfererais aller regarder "Yugi-Oh", "Digimon" ou "Pokémon"? Non plus? Bon, je vais pas m'amuser à dire le nom de toutes les séries... "Steven Universe" peut-être? Certains ont hésité à ce que je vois! Bon, je pourrais vraiment pas vous faire abandonner l'envie de lire ce chapitre? Vous êtes VRAIMENT sûr? Et si j'utilisais l'attaque finale de Sans pour vous empêcher de lire ce chapitre? Bon, d'accord... Je vous laisse lire le chapitre... Mais ce n'est pas ma faute si vous perdez votre âme, votre raison ou que sais-je!

EDIT : Je voulais venir prévenir du lemon mais... C'est déjà fait en fait !

[PDV Narrateur/Mecamat ---> PDV Frisk]

J'arrive devant la porte de ma maison et je regarde ma montre, il est 18h...

<<Chara : Je vais rentrer chez moi...

Frisk : Oh non...

Chara : Désolé sweeheart... À demain...

Frisk : À demain...>>

Je suis très déçu... Mais bon... C'est comme ça... Je rentre chez moi, je mange, puis, je rentre dans ma chambre quand, je ne sais pour qu'elle raison, je tombe sur mon lit. Je crois que j'ai dû trébucher... À moins que...

<<Chara : Tu pensais vraiment que j'étais partie?

Frisk : Je me disais bien que tu avais quelque chose derrière la tête!>>

Elle me retourne de façon à ce que je sois en-dessous d'elle mais avec son visage magnifique en face du mien, et puis, elle m'embrasse.

<<Frisk : J'adore quand c'est une personne parfaite qui m'embrasse...!>>

Elle rougit.

<<Chara : Frisk...! Toi et ton flirt...!

Frisk : Héhéhé~~~♥!

Chara : Par contre, je peux te poser une question?

Frisk : Oui, chérie?

Chara : Pourquoi tu gardes toujours tes yeux fermés?>>

Je ne m'attendais pas à cette question...

<<Frisk : C'est assez compliqué...

Chara : Explique-moi!

Frisk : Et bien... C'est à cause de mes parents...

Chara : Tes parents...?

Frisk : Oui...>>

Je ne peux m'empêcher de laisser une larme coulée avant de reprendre :

<<Frisk : Ils me disaient souvent que j'étais moche et que le pire c'était mes yeux...>>

[PDV Frisk ---> PDV Chara]

<<Frisk : Ils me disaient souvent que j'étais moche et que le pire c'était mes yeux...>>

Je me sens révoltée, comment un être humain peut trouver Frisk, l'homme le plus sexy de l'univers, moche? C'est statistiquement IM-POS-SI-BLE!!!

<<Chara : Ils sont où tes parents?>>

[PDV Chara ---> PDV Frisk]

Réalité ou illusion ? | Omecatale, Undertale FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant