C'est moi ou ... il me lache pas?Il m'a demandé sur Facebook,me follow sur insta,twitter,et m'a posé plus de 30 questions sur ask....
Je me demande juste si il n'est pas un fake...c'est tout...Un fake irait il aussi loin ???Je devrais peut être en parler à Caroline (c'est ma meilleure amie).Messenger :
Aurélie :tu sais c'est qui ce Seb ..le youtuber ....étrange....?
Caroline:Oui je l'aime full !Il est dont bein cool 😎
Aurelie :Pk tu m en a pas parler !!!Puis il est vraiment bizare nan ...
Caroline:Non ses vidéos sont cools mais pk tu me parles de ça en fait ...
Aurelie: En fait je ...je peux pas expliquer...🙁
Caroline:😡?
Aurelie: ok...En fait ce matin un inconnu m'a envoyé un message .J'ai parlé avec lui et tout mais il est allé plus loin...
Caroline: Quoi tu t'es fait agresser !!!(Mais c'est quoi le rapport avec Seb?)
Aurelie:
Non ! Je ne me suis pas fait agressé ?!Je lui donné des infos top secrets que je n'ai jamais dit à personne c'est tout .Sauf que j'ai malheureusement appris qu'il s'agissait de Seb (ce gars étrange qui a juste l'air d'un psychopathe ...)et que vu le nombre d'abonné qu'il a ..mon secret pourrait être corrompu😭
Caroline: C'est quoi ce secret ?Ca doit pas etre si dur à dire tu l'as dit à un inconnu fake .Srx crois tu vraiment que c'est Seb 😂😂😂Il a d'autres choses à faire je pense 😜...
Aurelie: heu .. je ne sais pas...je vais me renseigné...Fake ou non ..il m' a demandé en amis sur tout réseaux sociaux qu'il puisse existé 😕alors je te laisse bye .
Caroline: Mais c'est quoi le secret ?
Caroline:Aurelie?
Caroline:😡pfff...tu passes les inconnus avant moi !?Aurelie est déconnecté
Je sais que Caroline ne sera pas contente que je ne lui ai pas dit mais ...je sais qu'elle a du mal a mentir..imaginer que mes parents lui pose des questions...c'est foutu !J'ai peur du jugement des autres...Quand je connais pas la personne ça va mais quelqu'un de mon cégep ou de mon entourage ?Mais ce Seb connait pleins de monde...il pourrait le dire...mais Peut être qui s'en fout nan ?!
Demain ...Je lui ecrirais quand même et prendrais une décision !Peut être que mon secret n'est rien pour les autres et peut semblé minable mais ...Bref !Demain je parlerais à ce gars pour savoir ce qu'il veut ,si il est fake ou non .
CE SERA UN VRAI INTERROGATOIRE !!!
Afin que bien sûr mon secret ne sois dit à personne s'il est bien celui qu'il prétend....Aurelie a ajouté qu'elle été célibataire sur son profil
Ok ...pour ça Seb n'a rien a voir la dedans meme ...si ...j'avoue que j'ai regardé quelques de ses vidéos ainsi que son instagram puis je le trouve finalement cute ...enfin ...je me fais pas de film...de tout manière son humour est nul 🙁Puis il connait mon secret ..de plus il est sûrement Fake !!!
Note: To do liste
- Acheté de l'avocat
-Acheté un magazine
- Répondre à ce fucking Seb❤️😘😍
...euh nan plutot ça ...😡😤😖 Bref ..pas de film !!!C' est un FAKE !!!Ps: le mot Fake est écrit au moins
50 000 000 fois.