Découverte...

111 10 0
                                    

Maman-Bon...Je dois t'annoncer quelques choses
Aurelie-Quoi que je dois encore partie c'est ça ?!C'est bon je regarde les apparts ...
Maman-Non c'est pas ça !
Aurelie -Hummmm
Maman-Assied toi !

J'ai compris alors que c'était du sérieux. J'ai finalement appris que ma mère avait un cancer.Tout ça à cause des ces cigarettes.Je l'avait prévenu.Depuis toujours elle fumait.Elle a commençait a 20 ans.Ces dernières années,elle avait diminué ses quantité de 3 paquets par semaine a 3/4 semaine...Mais plus de 20 ans d'inconscience....çà ne change Rien.
Je..je...je...😭

Elle est en phase terminale!Elle ne sent n'ai pas rendu compte plus tôt!Je comprends maintenant pourquoi elle était essoufflé plus vite c'est dernier temps...
Elle va commencé la chimiothérapie la semaine prochaine.Je ne verrais plus jamais ma mère avec sa belle peau,ses beaux cheveux,ses beaux yeux 😭...

Quand je pense que j'ai été si injuste avec elle.J'ai privilégié un inconnu sur messenger a ma mère...

Appel Entrant:

Seb- Allô ?Çà va depuis heumm...j'ai pas eu de nouvelle alors....heu ....mon gâteau été pas assez bon ?

Je me mis a pleurer...Puis je lui expliqua que ma mère avait un cancer et tout le tralala...

Seb-Attends..je peux venir ?Je te réconforterais...
Aurelie-Je...je ne sais pas si c est une bonne idée...je dois m'occuper d elle et rattraper le temps que j'ai perdu...
Seb-Je serais exemplaire...
Aurelie-Je ne préfère pas désolé...

Aurelie a raccroché

***Court chapitre***

"EN PAUSE "Quick MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant