Au Café

100 10 2
                                    

Le café ou je m'étais posé avec mon père et Seb était petit mais les boissons y était délicieuse.
Seb me tenait toujours la main.Mon père portait un regard étrange quand il ne voyait plus posées sur la table.Comme si ....
Je pris un thé puis Seb et mon père un Nespresso:

Papa:Alors ça fait combien de temps ?
Aurelie:Un peu plus de 1 mois je dirais
Papa:Que vous êtes ensemble....
Aurelie:Que l'on se connait!
Papa:Ahhh...vous vous êtes rencontrés comment.Au cinema ,a la plage,heu...au parc !?comme ta mère ..heu...

Il toussa gené comme si elle nous observé de haut.

Seb:En fait c'est assez drole quand on y pense..hey bien...

Je devisagea Seb

Seb:J'etais sur Facebook et j'ai vu sa photo de profil et la Illumination!!!
Aurelie:Enfin heu..oui..on a échangé avant de se voir en vrai...enfin voila...

Mon père semblait mécontent.Il m'avait toujours dit de ne parler jamais aux inconnus sur les réseaux sociaux.Je lui est désobéis.

Papa:Ah...Et tu fais quoi sinon dans la vie...?Seb...
Seb:Je suis youtuber
Papa:Youtuber ?C'est quoi ça...Heu c est comme ton truc la youtube..Aurelie ?
Aurelie:Heu oui mais lui il gagne de l'argent.Il vit de sa passion.
Seb me regarda et me dit :

C'est toi ma passion.
Je le fixais,puis me mordit la lèvre.Il était tellement...je n'avais pas de mot..(sérieusement je trouve pas de mot pour de vrai😂)
Il posa ma main alors sur ma cuisse.
Mon père fronça les sourcils et toussa un coup:

Papa:Youtuber n'est pas un métier voyons!?
Seb:Euh si...vous pourrez regardé ma chaine ...

Erreur !Ca ne va pas ?!Pourquoi as tu dis ça .Mon père a un humour assez fin alors que Seb...beauf...

Papa:Ah bah rigolons un peu ...
Seb:Ouai..😟
Papa:Ah bah voila...

Ils en regardèrent une a deux sur "Le mec dans son lit".
Et ça ne fit pas rire vraiment mon père.Moi je la trouvais bien.Mon père me regarda a plusieurs reprises pendant la vidéo comme si il était gené.

Il appela alors une restauratrice pour payer l'addition.Il prit ses affaires et s'en alla.Il nous laissa seul alors tout deux dans le café.

Seb:On va chez moi ?!
Aurelie:Quoi ?Attend mon père par comme ça et toi tu me dis "on va chez moi" Sérieusement?!
Seb:Naan mais ahh parler !?
Aurelie:J'espère

Il me sourit puis je ne pus m empêcher de sourrire.

10 minutes plus tard:

Messenger:

Papa:Cher fille,
Je vois que tu fais des très mauvais choix dans ta vie.Partir avec des inconnus.En oublier ta famille.
Ta valise est prête.
J'en est assez de ta négligence.

Quoi mon père me met à la porte ?

"EN PAUSE "Quick MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant