Ok salut 👋
Je suis la fée clochette et j'écris cette histoire car je suis fan ou plutôt je suis "branché" Seb (grand mot mais ....j'ai pas de poster de lui dans ma chambre ...😂)Vous vous direz sûrement "Elle a vraiment des goûts particuliers moi je suis plus en amour avec Shawn Mendes ou Zac Effron"et c'est VOUS AVEZ RAISON!!!
.En fait on peut dire que ca fait 1 semaine .D'après moi ca risque de durée 3-4 semaines.Vous voyez vos pulsions amoureuse-fan .That's it guys !!!Sinon je pense ajouter d'autre youtuber et youtubeuse au fur et à mesure!
Donc autant écrire une tit histoire 😂
Pour le moment juste avouez qu'il est quand même stylé?!
Sinon pour décrire ce compte,c est un compte commun avec loulou240303 et elisalovelly qui est moi même !!!Zut vous m'avez grillé!Je suis pas la fée clochette !Pas grave vous m'aimez pareil 😁!!!
Donc si tu es fan,ou tu aimes juste regarder des vidéos de luii...(🤤🤤🤤)
Je t'invite à lire cette petite fan fiction.
En espérant que celle-ci vous plaise !
La fée clochette *
😘😜🤤
Ps:Ya peut être que moi qui pense à sa mais si tu regarde la couverture sans cliquer dessus on dirait un peu Shawn Mendes nan ?😂OK...
De plus j'ai un Pinterest.--->
http://pin.it/zDKy15D (petite pub ca tue personne ...)
Voili voilou 🤞