Prologue
•••
- C'était juste un jeu.
Moi: Co..mment ça?
- Tous ces ''je t'aimes''. Ces compliments. Tous ces trucs gnangnan tah zeubi. Poursuit-il avec un sourire malsain. Tout cela n'était que de la comédie. 😈
Moi: Ar.rête stp..
- Je t'ai jamais vraiment aimé tu sais.
Moi: N..non.. T..tait toi. Tait toi!! Le coupais-je difficilement, la voix brisée.
Il ne fit pas cas de ma voix tremblante et continua sur sa lancé, le visage neutre. Impassible. Je ne le reconnaissait presque pas.
- Je voulais juste te faire souffrir, et ça n'a pas était une tâche difficile. J'ai eu ma vengeance sur toi. Ta mère. Et toute ta famille maudite. Cracha t-il amèrement.
💭 Vengeance. Vengeance. Vengeance.
Mais pourquoi?
Ces mots tournaient en boucle dans ma tête. Et en une fraction de seconde tout deviens clair pour moi.
Comment a t-il pu? Comment?
•••
Il m'a fait espérer puis il m'a abandonné comme ça, tel un vulgaire objet. Je n'ai rien compris, je n'ai rien vu venir et je ne comprendrai sûrement jamais. Il avait l'air si parfait, si différent.. J'étais complètement devenu gaga de lui, mais alors..? Comment a t-il pu? À moi? Sa Minimoys..
J'en pleure la nuit, et j'en pleure le jour. Je ne suis pas comme tous ces gens forts qui gardent leurs ressentis pour eux. Non. Moi je peux pas. Je pleure, j'angoisse, ma colère se déchaine tout le temps et je suis victime de toi. Victime de nous. De notre amour. Mon coeur est en miettes.
Dois-je te le dire? Et comment? Oui bordel comment? Comment te parler? Penses-tu à moi? As-tu mal? Je ne sais plus.. Je veux juste que tout s'arrête. Oui, que tout s'arrête.. 😔
...
Moi, Asrar, j'ai étais victime de mes propres sentiments.
...
Asrar - Vaincu Par Mes Sentiments, by: Kaly_ssa.
VOUS LISEZ
[2] Vaincu Par Mes Sentiments
RomanceNoir est mon coeur. Faible est mon espoirs.. TOME II, d'Aileen - Battu Par Mon Mari. Tout droits réservés.