-Penne aux saumons
La cantinière me sourit, le plat du midi est lourd, j'imagine que leur objectif est de me faire couler dans l'après midi. Je m'assois avec Ethan, Dan, Mike, Mark, et Luc. On parle de tout et de rien. Ethan pendant le repas pose sa main contre ma jambe, je ne recule pas. J'aime bien sa présence je ne sais pas où tout ça nous amènera mais je sais que jusqu'à maintenant j'aime qu'il soit à mes côtés. Dan rigole beaucoup et c'est un rire contagieux qui nous entraîne tous dans un fou rire monumental. Ce qui attire mauvais œil des autres tables. En débarrassant la table j'aperçois une main qui se pose sur ma hanche. Je me tourne et c'est Mikie
- Je pourrais te parler ?
Assez étonnée qu'elle soit là, je ne refuse pas.
- Si tu le désires.
On s'avance vers le bois quand nos plateaux sont débarrassés.
- Je suis désolée Lesly ! Notre comportement était enfantin.. Nous voulons te récupérer ! Tu peux venir si tu le veux ?
- Non merci
- Mais
- Non merci Mikie, je suis bien où je suis. Si à chaque fois qu'on se dispute pour un sujet ou nos avis sont contraires vous me remplacez ou me virez, j'aurais des problèmes à m'intégrer, alors je reste.
- Tu n'as donc plus aucune envie de me parler de nous parler ?
- Pas forcément. Je n'ai rien contre vous. On passe deux mois ensemble donc je ferais tout pour bien s'entendre. Mais il est vrai que je n'oublie pas ce que vous m'avez fait.
Je reste indifférente, ces filles sont tout aussi mauvaises que Rebbeca et sa bande. Mikie pour sauver sa peau n'hésitera pas à me dénoncer s'il arriver quelque chose, alors je préfère prendre des distances. On avance jusqu'au tente, treize heure et demi sonne.
Rafaëlla commence
- Ceux qui le veulent, avec moi ce sera balade dans les vignes. Avec Joe, création d'abris oiseaux,Louwis et David ce sera un football.
Je regarde les garçons et ils me regardent. Ethan m'adresse
- Tu veux aller où ?
- Je suis nulle en foot, je pense faire un temps libre mais venir vous voir au football.
- C'est correct. Alors on se met en football.
Je décide de m'éloigner et pars faire un tour pour découvrir le camping. J'espère ne pas croiser Aloïs. J'arrive à la piscine et dérive malgré que mon corps meurt sous la chaleur. Je m'avance au bar et regarde les prix. C'est raisonnable. Je m'avance au coin ping pong, c'est raisonnable. Je passe devant un parc d'enfants et entre. Il est vide. La chaleur rend les jeux brûlants ce qui empêchent les jeunes de se défouler. Je m'assois sur la balançoire et décide d'appeler ma mère.
Comme à son habitude, c'est à la dernière sonnerie qu'elle me répond.
- Enfin! Acacia tu es folle ! J'étais prête à prendre le premier avion quitte à te rejoindre via une barque sur le Mississippi! Je ne comp-
- Pardon maman ! Mais si pour une fois tu me demandais comment ce passe ma première journée ?
- Excuse moi, alors ?
- Alors c'est plutôt bien! Je n'aime pas trop les filles mais ça ira!
- Si tout ce passe bien je suis contente! Donc tu restes avec des garçons?
- Maman!
- Eh je demande !
- Oui mais ça ne m'intéresse pas vraiment, je viens d'arriver.
VOUS LISEZ
Malaise
Teen FictionLes douches communes ça n'a jamais été mon fantasme. Alors que j'y suis obligée, que le shampoing déborde sur mes yeux, je n'ai plus de gel douche. Je crie pour que quelqu'un m'en donne - Il y aurait quelqu'un d'assez aimable pour me donner du gel d...