Rebbeca détourne le regard et continue sa discussion avec ses amis. Je m'approche d'Amanda et Ethan. Ça me plaît de voir qu'Amanda est apaisée et souriante ce soir.
- Lesly! S'écrit Amanda en se déhanchant sur la musique de fond
Je souris et danse à mon tour.
- Pas mal le déhanché!
Je souris à Ethan. Il est plutôt beau ce soir, simplement vêtu d'un panta-court et d'une chemise. Il tire mon bras et m'approche de lui. Lui aussi se laisse aller et on commence tous les trois à rire et danser. On s'approche du feu et entrons dans la foule. J'aperçois Rafaëlla qui elle aussi, danse et rigole avec Mikie et Loann. Au bout d'une bonne heure à se charrier, rire et danser je me sens fatiguée et en sueur à être aussi proche du feu. Je salue Ethan et lui dis que je reviens.
Je m'approche de la tente pour me changer et mettre du déodorant.
Personne n'est dans la tente, ça évitera toute discussion avec Rebbeca.
En sortant, j'entends de drôles de bruit provenant de la mini forêt à côté de notre emplacement. Une fille glousse et je ne peux m'empêcher de m'y aventurer, sous l'effet de la curiosité.
Je ne vois pas bien qui sont ces deux tourtereaux, je tente de m'approcher tout en évitant d'être bruyante, ce qui reste une tâche compliqué à cause des branchages au sol ainsi que l'herbe sèche. Je m'approche encore pour enfin y voir que la fille en question est Rebbeca. Que fait-elle ici? Loin du feu de camps et loin de ses copines? Mais surtout que cherche t'elle à cacher? Je n'arrive pas à voir le visage du garçon car il ne fait que l'embrasser dans le cou et l'a tirer contre lui. Je me recule en rigolant et se heurte contre un tronc au sol ce qui me fait trébucher et attise l'attention des deux contre moi.
Je me cache allongée au sol et entend Rebbeca- On ne peut continuer comme ça. Tu joues de moi! Puis c'est risqué, cette année aucun contact est permis. Vu le résultat de l'année dernière.
- Je n'ai peur de rien.J'aimerais savoir qui est cette voix masculine mais au loin je ne reconnais que Rebbeca. Elle rigole de sa réplique et s'éloigne de lui.
- Eh! Je serais là demain aux alentours de trois quatre heures du matin.
- Je pense y être.
- Ok! À demain.. Aloïs.Je sursaute en entendant ce nom si familier et rampe jusqu'à la tente. Aloïs était donc avec Rebbeca, il était là et embrassait Rebbeca. Je comprend pourquoi Rebbeca ne m'aime pas, et pourquoi elle inspecte chacun de mes mouvements.
Je cours jusqu'au feu de camps pour prévenir Ethan et m'arrête.
Je le vois rire avec Mikie. Un fond de jalousie fond en moi. J'ai toujours apprécié Ethan. Il me voit et me salue de loin avant de dire quelque chose dans l'oreille de Mikie,qui a son tour, se tourne vers moi et ricane. Je m'éloigne et m'approche de Dan, il me regarde et s'esclaffe de rire. Je me rend compte que ma nouvelle tenue est plein de terre à m'être rouler dans la forêt. Je rentre au campement et entre dans la tente. Rebbeca est dans son lit. Elle me sourit et commence- Attention à tes fréquentations.
Je rigole, elle ne comprend pas réellement pourquoi cela me fait rire mais je repense à elle ainsi que Aloïs.
- Attention aux suçons, ça fait tache devant les animateurs.
Elle prend en vitesse son miroir portatif et se regarde. Je me change et m'allonge, dos à elle
- Tu te crois drôle. À espionner les gens.
Je me retourne et la regarde.
- On va dire que maintenant c'est moi qui ai les cartes en mains.
Elle se tourne dans son lit et éteint la lumière, depuis la première journée ou je suis la.
Je vais bien[À SUIVRE..]
VOUS LISEZ
Malaise
Teen FictionLes douches communes ça n'a jamais été mon fantasme. Alors que j'y suis obligée, que le shampoing déborde sur mes yeux, je n'ai plus de gel douche. Je crie pour que quelqu'un m'en donne - Il y aurait quelqu'un d'assez aimable pour me donner du gel d...