Assise sur mon lit, en tailleur, je noue rapidement mes cheveux en un chignon brouillon avant de me reconcentrer sur l'écran de mon ordinateur. J'ai une dissertation en anglais sur l'écologie dans le monde de nos jours à rendre pour la semaine prochaine et je viens à peine de m'y mettre. Retroussant le bout de mon nez dans le but de remonter mes lunettes sur ce dernier, je sursaute légèrement lorsque la porte de ma chambre s'ouvre à la volée. Gracie, ma meilleure amie et colocataire, pénètre dans la pièce en sautillant, sa brosse à dent dans la bouche et vêtue de son pyjama hello kitty.
- Y'a ton gars, m'explique-t-elle avant de repartir.
Je l'entends indiquer au garçon de me rejoindre dans ma chambre et lorsque Shawn y entre, il referme la porte derrière lui avant de faire rapidement son chemin jusqu'au pied du lit. Il attrape mon ordinateur et le pose sur le sol, avant de grimper au dessus de moi, m'allongeant sur le matelas en souriant largement. Il se penche et pose ses lèvres sur les miennes, ses avants-bras posés de part et d'autre de ma tête afin de soutenir son poids.
- Tu pourras m'embrasser autant que tu veux mais seulement après que tu ais retiré tes maudites baskets, trésor, souriais-je en me reculant légèrement, embrassant le bout de son nez.
Mon copain grogne puis se redresse, retirant ses chaussures d'un mouvement de pied avant de s'asseoir contre la tête de lit. Je me penche et attrape mon ordinateur portable sur le sol, immitant la position du brun en allongeant mes jambes et en posant l'appareil sur mes cuisses. Je remets mes lunettes en place, souffle légèrement pour faire partir une mèche rebelle de devant mes yeux et me reconcentre finalement sur mon écran.
- Tu as terminé? Me demande le chanteur une trentaine de minutes plus tard. J'aimerai beaucoup te faire l'amour et depuis tout à l'heure tu veux pas lâcher c'pc.
- C'est pour la fac, Shawn, murmurais-je en tournant ma tête vers lui. Tu restes jusque quand?
- J'ai un concert à Paris ce soir, après j'ai deux jours de repos et j'en ai un à Lyon. Je repars de la France définitivement dans cinq jours, m'explique-t-il. Tu viendras à Lyon avec moi, tu pourras aller voir ton oncle comme ça.
- C'est gentil d'y avoir pensé, souriais-je doucement, me penchant pour déposer un tendre baiser contre ses lèvres. Puis tu sais quoi?
- Non?
- Je t'aime vraiment énormément Mendes.Un large sourire vient fendre son visage en deux, avant qu'il ne prenne le mien entre ses mains, plaquant finalement ses lèvres contre les miennes. Je réponds à son baiser et, lorsqu'il attrape mon ordinateur afin de le poser sur ma table de chevet, je sais pertinemment que ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir finir ce boulot.
- T'es prête? Hurle Shawn depuis le salon du petit mais cosy appartement que je partage avec Gracie.
- Ouais, j'arrive.Me regardant une dernière fois dans le miroir,
je passe une main dans mes cheveux, attrape mon sac à main et rejoinds le canadien et la portuguaise dans la pièce principale.
- T'as intérêt à m'envoyer un message quand vous arrivez, me prévient la brune. Amusez-vous, et puis toi, fais attention à ma meilleure amie, dit-elle en pointant Shawn du doigt.
VOUS LISEZ
Imagine if
Teen FictionComme promis on se retrouve avec un livre d'imagines. J'écris sous votre demande alors n'hésitez pas à me commander un imagine avec la célébrité de votre choix ! Bonne lecture les reufs