Après avoir jeter un dernier coup d'œil à me tenue,
je toque à la porte et finalement, une blonde magnifique m'ouvre quelques secondes plus tard.
- Je suis sincèrement contente que tu sois venue ma belle, ça fait au moins six mois que je ne t'ai pas vu !
En vérité, ça ne fait qu'un mois et demi qu'Hailey et moi nous sommes vu pour la dernière fois. Mais comme toujours, la jolie blonde trouve le moyen d'exagérer. Ne vous méprenez pas, je l'adore, c'est ma Baldwin préférée, même si Stephen, son père, n'aimerait pas entendre ça étant donné que je lui répète tout le temps qu'il est la personne que je préfère sur cette planète. Je connais Hailey depuis que je suis née, étant donné que ma mère est la meilleure amie de Kennya, sa mère. Je ne la vois plus aussi souvent qu'avant, principalement parce que sa carrière a bien décollé maintenant, et que mon entrée à la FAC il y a un an n'aide pas non plus. Mais je suis sincèrement heureuse pour elle, ça a toujours été son rêve de devenir mannequin et de pouvoir réussir d'elle même, sans l'aide de ses parents.
Je passe cinq bonnes minutes à discuter avec elle sur le perron de son immense villa, avant d'entrer à l'intérieur, marmonnant un faible "wow" en constatant à quel point l'endroit est bondé de monde. C'est la première fois que j'accepte de me rendre à une des fêtes d'Hailey, car je n'avais jamais eu envie de me mêler à son monde remplit de célébrités et d'hypocrisies. Mais aujourd'hui, c'est pour son anniversaire et vu que cette année elle ne le fête pas avec sa famille, je me suis sentie obligée de venir.
Je me dirige alors vers le bar, qui se trouve contre un mur du grand salon, et me sers un verre de punch avant de suivre mon amie qui tient tant à me présenter à ses amis proches. Lorsque nous arrivons dans le jardin, elle s'arrête au niveau d'un joli salon d'extérieur, dont les fauteuils et canapés sont tous occupés. Seuls Kendall, Kylie, Justin et Jaden me paraissent familiers, étant donné qu'ils sont, je suppose, ses plus proches amis et qu'elle les emmènent souvent lorsque nous partons en voyage en famille avec la sienne et la mienne. Je fais la bise à tout le monde et souris lorsque Kendall me présente son petit-ami, un rappeur américain dont je n'ai pas retenu le nom, et sers longuement Kylie dans mes bras en constatant que c'est la première fois que je ne la vois pas au bras de Tyga. Je finis par prendre place entre Justin et Jordyn, une amie de la cadette des Jenner, prenant petit à petit part à la conversation. Le canadien passe son bras autour de mes épaules et finit par se pencher vers mon oreille.
- Est-ce que tu connais Claudia Tihan ? Me demande-t-il en chuchotant.
- Euh ouais, bien sûr. Pourquoi ?Il secoue sa tête et se recule en souriant simplement, ne voulant visiblement pas me donner de réponse. Je soupire et lui assène un léger coup de coude dans les côtes, le faisant pouffer.
- Je pense que je vais m'la taper, dit-il finalement.
- T'es dégoûtant Justin, riais-je, avant de me lever. Où se trouve la salle de bain ?
- Au premier, dernière porte à droite, m'indique Hailey.
VOUS LISEZ
Imagine if
Teen FictionComme promis on se retrouve avec un livre d'imagines. J'écris sous votre demande alors n'hésitez pas à me commander un imagine avec la célébrité de votre choix ! Bonne lecture les reufs