- Dépêche-toi de t'habiller où on va arriver en retard à la salle, me presse ma meilleure amie Lola en arrivant en trombe dans ma chambre.
Je soupire lourdement et attrape rapidement ma robe, que j'enfile avant de mettre mes talons et de me planter devant elle.
- Ton maquillage est top et ta tenue sublime, on y va, sourit-elle largement.
Je la suis sans broncher et fais attention à ne pas tomber dans les escaliers dû aux foutues échasses que je me dois de porter pour mon dix-huitième anniversaire. Il est certain que d'atteindre la majorité n'arrive pas tous les jours, mais j'aurais largement préféré y aller en Nike, moi. La main de la jolie brune se glisse dans la mienne alors qu'elle me tire à l'extérieur de ma maison, me poussant pratiquement à l'arrière de la 306 de Maximilien, le petit-copain de cette dernière.
- Allez roule imbécile !
Le châtain regarde sa copine de travers et démarre rapidement, nous emmenant à la salle en moins d'une demi heure. En pénétrant à l'intérieur, je souris largement en constatant que tous mes amis sont là, ainsi que la majorité de ma famille venant de France mais aussi de Russie et d'Italie. Je sais, être russe-italienne n'est pas un mélange courant, mais on s'y fait avec le temps je vous assure. Je commence alors ma tournée de "Oh trop cool que tu sois venu !" ou encore "Tu m'avais trop manqué !". Lorsque j'arrive au niveau de ma mère et de mon beau-père, je les prends dans mes bras en souriant largement, heureuse de les avoir à mes côtés. Le fils de mon beau-père s'approche de moi et embrasse le sommet de mon crâne, avant de m'indiquer que je grandis trop vite. Il peut parler, lui, du haut de ses vingt-quatre balais.
La soirée se déroule sans encombre et je m'amuse pleinement, alternant piste de danse et buffet de nourriture tout du long. Je m'empiffre comme jamais auparavant, je danse à n'en plus sentir mes pieds. Cependant, je ne bois pas : je déteste le goût de la plupart des alcools et puis, ce n'est certainement pas mon genre de me bourrer la gueule en présence de mes parents et de mes tantes et oncles.
- C'est l'heure du gâteau ! Interpelle le DJ engagé pour l'occasion.
Je me tourne alors vers mes deux cousins en train de pousser une table sur laquelle repose un énorme gâteau jusqu'au centre de la pièce. Je me trémousse d'un pied à l'autre en voyant des gens filmer la scène, me disant qu'il n'y a rien d'exceptionnel à souffler dix-huit bougies sur un gigantesque gâteau au chocolat.
- N'oublie pas de faire un voeu, m'indique Lola en m'envoyant un clin d'oeil.
Je lui montre alors mes deux pouces en souriant doucement, avant de m'approcher de la pâtisserie. Je croise mes mains au niveau de ma poitrine, ferme fortement mes paupières et pense à ce que je voudrai pas dessus tout. Trouver l'amour, je suppose. Le vrai.
Je souffle fortement et me recule finalement, avant de sursauter en sentant deux bras forts m'enlacer par derrière. Les flashs des téléphones se font plus nombreux et je ris nerveusement, avant de me tourner vers la personne. Mes yeux se remplissent presque immédiatement d'eau salée tandis que j'apporte mes mains à ma bouche, les plaquant contre cette dernière en secouant légèrement ma tête de gauche à droite. Son large sourire semble illuminer la pièce, et peut-être même mon monde tout entier. Je ne perds pas une seconde de plus et me jette dans ses bras, le serrant fortement contre moi tandis qu'il me rend mon étreinte avec joie, pressant mon corps contre son torse ferme. J'enfouis mon visage dans sa nuque et me mets à sangloter, totalement sous le choc de sa venue. Après deux bonnes minutes, je me recule légèrement et rougis fortement lorsqu'il presse ses lèvres contre ma joue gauche, avant qu'il n'essuie les résidus de larmes en dessous de mes yeux à l'aide de ses pouces.
VOUS LISEZ
Imagine if
Teen FictionComme promis on se retrouve avec un livre d'imagines. J'écris sous votre demande alors n'hésitez pas à me commander un imagine avec la célébrité de votre choix ! Bonne lecture les reufs