Les paysages défilent au fur et à mesure que l'on s'approche de la destination. Los Angeles est une ville superbe et pas besoin de visiter pour savoir qu'elle l'est. D'après ce que mon frère a pu me dire, il y fait toujours un temps radieux. Cette ville est connue pour porter en elle le rêve américain et pour cause, elle est tellement belle. Sans compter qu'elle est le coeur de l'industrie cinématographique et télévisuelle. J'aurai du temps pour pouvoir l'explorer comme je le souhaite. Venir ici c'est bien plus que ça, c'est dans cette ville que ma mère s'est réfugiée avec mon frère quand elle est partie. Il se pourrait donc que je la revoie et c'est une chose à éviter. Je ne sais pas ce que je pourrais lui dire après si longtemps, je n'ai pas envie de la revoir et c'est bien pour ça que je commence à regretter ma venue ici. Je refuse catégoriquement de lui parler alors quelle nous a lâchement abandonné mon père et moi il y a douze ans de cela. Après tout qu'est-ce que j'y gagne? Revoir ma fameuse mère que je déteste plus que tout? Je ne veux plus la voir, plus jamais. Elle me faciliterait les choses si elle évitait tout contact avec moi, elle n'a qu'à oublié que j'existe comme moi j'ai su apprendre à vivre avec son absence.
Mon avion a atterri ça fait maintenant dix minutes. Merde! Qu'est-ce que Matty fout bon sang? Il a plutôt intérêt à avoir une bonne excuse pour me laisser planter là.
__Soeurette tu viens? Entendis-je crier.
Je me retourne et aperçois enfin Matty. Il est maintenant devenu un bel homme je l'avoue. Il doit certainement s'être tapé toutes les filles d'ici, ça ne m'étonnerait absolument pas puisque cest ce que font pratiquement tous les garçons de son âge . Mais je préfère penser que mon frère est un mec super bien qui ne s'amuse pas avec tout ce qui bouge. Oui, cette idée est nettement meilleure.
__Mais qu'est-ce que tu foutais depuis tout ce temps? Lui dis-je tout en contournant la voiture pour m'installer du coté passager.
Je suis très heureuse de le revoir après tout ce temps mais je préfère jouer la carte de l'indifférente. Je me retiens presque de lui sauter dessus.
__Toi aussi tu m'as manqué petite soeur.
Je ne dis rien parce que je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas très bavarde.
__Qui va se charger de mettre tes valises dans le coffre?
je me retourne pour le fixer comme pour lui faire comprendre l'évidence. Il sait très bien que c'est lui qui va le faire.
__N'est-ce donc pas évident?
Il soupire avant de sortir de la voiture et de mettre mes valises dans le coffre de son Audi R8. Cette voiture est vraiment belle.
__Elle est à toi cette Audi? Demandai-je.
Il me dévisage.
__Oui c'est la mienne.
__Et je peux savoir comment tu as pu t'offrir une voiture pareille?
__Je t'en pose des questions moi? Non alors tais-toi!
__Oh ça va je voulais juste savoir.
Pourquoi se met-il dans un état pareil pour si peu? Il devrait savoir que j'ai toujours été curieuse et que ce n'est pas prêt de changer. On a beau dire que la curiosité est un vilain défaut n'empêche que ça ne me fera pas changer. Il remonte dans la voiture et démarre. Je regarde le paysage que m'offre L.A et c'est vraiment magnifique. Matty se décide à briser ce silence qu'il y avait entre nous.
__Comment s'est passé ton voyage? Dit-il avec une once d'hésitation dans sa voix comme s'il avait peur que je sois en colère à cause de ce qu'il m'a dit.
VOUS LISEZ
Sex Game or Love Game
RomanceN'ayant pas revu son frère depuis ses six ans, Iris quitte Miami pour L.A afin de poursuivre ses études. Là-bas, elle va apprendre l'existence du Sex Game et faire la rencontre d'Hugo qui en fait parti. Devenue à son tour membre de ce jeu contre son...