20. Hugo

312 12 0
                                    

Comme d'habitude elle est belle sauf qu'elle est plus féminine aujourd'hui. Elle s'est maquillée surement parce qu'on l'y a obligé. Cela la rend belle c'est vrai mais je la préfère au naturel, j'ai l'impression que sa beauté est gâché avec ce maquillage. Elle a mis des talons, je la vois grimacer à chaque pas qu'elle fait, des pas qu'elle fait pour m'éviter. Elle n'arrête pas de changer d'endroit dès que j'y arrive, c'est clair qu'elle m'évite et je ne sais pas pourquoi. Matt n'arrête pas de me lancer des coups d'oeil furtifs pour s'assurer que je ne m'approche pas d'elle, ça me saoule. Ma présence ici n'a aucun intérêt si je ne peux m'approcher d'elle.

Elle est encore en train de boire, elle semble éméché mais pas totalement. Elle se lève, dit quelque chose à Mia avant de s'éloigner du salon. Je lance un regard à Matt, il est occupé à parler à quelqu'un au téléphone, c'est l'occasion parfaite.

__Couvres-moi mec je reviens, dis-je à Matheo.

Je m'en vais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Elle n'a pas refermé la porte des toilettes derrière elle, c'est une sale habitude qu'elle va devoir changer. Elle hoquette de surprise lorsqu'elle me voit entrer.

__Princesse, murmurai-je.

Elle m'ignore et se lave les mains. Je m'adosse à la porte de sorte à lui bloquer le passage vers la sortie, on va passer un petit moment dans ces toilettes.

__Tu m'ignores?

__Quelle perspicacité!

Elle est sarcastique, elle m'en veut pour quelque chose mais je ne sais absolument pas pourquoi. Je ne peux pas m'empêcher de la reluquer même dans un moment pareil, je reste un mec.

__Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'as pas arrêté de m'éviter.

Lorsqu'elle se tourne vers moi, la rage que je peux lire sur son visage est grande. Je crois que je n'aurais jamais dû dire ça. Elle n'est peut-être pas saoule mais le peu d'alcool qu'elle a dans les veines agit clairement.

__Je ne veux pas te parler, ce n'est pas assez évident? Fous-moi la paix!

__On ne va pas sortir d'ici tant que tu ne me diras pas pourquoi tu m'en veux princesse.

__ Astrid n'est plus là alors tu cherches un nouveau jouet n'est-ce pas?

Alors c'était donc ça! J'aurais dû m'en douter. Elle m'en veut parce que j'ai couché avec un autre pion, ça veut juste dire que mon plan prend enfin forme. Elle ne serait pas jalouse si je ne comptais pas pour elle, elle est en train de m'aimer. Il faut dire que j'ai dû user de l'effet H pour faire céder Astrid. Je savais qu'elle était la première à arriver à l'école, elle utilise la bibliothèque pour étudier avant le début des cours tous les jours. J'ai fait en sorte d'arriver en même temps qu'elle, j'ai joué les séducteurs et l'effet H a opéré sa magie, elle n'a pas pu résister et du coup ça fait de moi le premier du classement.

Elle tire ses cheveux dans tous les sens les faisant retomber en cascade sur ses épaules. Ils partent maintenant dans tous les sens lui donnant un aspect sauvage mais terriblement sexy.

__Tu t'envoies en l'air avec elle pour ensuite me dire que ton coeur m'appartient, tu te fous de moi? Tu ne crois pas que j'ai assez de problèmes comme ça? Il fallait qu'en plus tu viennes mettre le bazar dans mon esprit?

__Princesse...

Elle ne me laisse pas parler.

__Et tu sais quoi? Le pire c'est que je ne sais pas ce qui m'arrive.

Elle se met à rigoler, l'alcool y est pour quelque chose.

__Je suis jalouse à chaque fois qu'une fille t'approche alors tu ne peux pas savoir ce que ça m'a fait de savoir que t'avais couché avec elle. Tu te rapprochais tellement de moi que j'ai cru que je comptais mais non, comment j'ai pu me leurrer à ce point? T'es un joueur et ça ne va pas changer.

Sex Game or Love Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant