Les cours me semblent bien loin. Je n'arrive juste pas à comprendre ce que mon frère est devenu, j'ai dû rater tellement de choses dans sa vie qui font de lui le monstre qu'il est aujourd'hui et ça, ça me rend triste. Qu'est-ce que je suis censé faire? Je n'en sais absolument rien.
__Mademoiselle Parker!
Mia me donne un coup de coude pour me tirer de ma rêverie. La principale est là, merde!
__Que faites-vous en classe? Me demande-t-elle.
Comment ça qu'est-ce que je fais là? Évidemment que je suis les cours! Où voudrait-elle que je sois? Voyant que je ne vois absolument pas où elle veut en venir, elle prend la parole.
__Vous étiez censé ranger l'ancienne bibliothèque avec Monsieur Mc Call et je vous signale qu'il y est déjà lui.
L'enfoiré! Il y est allé et n'a pas même pas eu la gentillesse de me le rappeler. Encore une raison de plus sur ma liste pour le détester. Je m'excuse auprès de la principale et prends mes affaires avant d'aller à l'ancienne bibliothèque. Hugo est assis et pianote sur son téléphone, le voir en train de ranger m'aurait étonné alors c'est clair que je m'y attendais. Cet endroit est vraiment en désordre et poussiéreux, ça doit faire des lustres que personne n'a mis les pieds ici.
__Tu te montres enfin, dit-il en rangeant son téléphone.
La principale surgit de nulle part.
__Commencez par le cagibi où sont rangés les livres en surplus.
Puis elle s'en va comme elle est venue. Je pose mon sac sur l'une des tables, retrousse mes manches et me dirige vers le cagibi. Je le vois du coin de l'oeil me suivre et se poster devant le cagibi à me regarder.
__Tu comptes te bouger le cul où tu vas rester planter là à me mater?
Il me sourit, me montrant ainsi ses dents blanches parfaitement alignés. Je dois l'avouer, ce mec est beau. Je tends la main pour essayer de mettre le livre sur l'étagère mais je n'y arrive pas, il faut croire que je ne suis pas si grande que ça.
__Tu m'aides? Lui demandai-je.
Il se décale de la porte et entre dans la cabine quand soudain la porte se referme sur nous. C'est le noir complet. Il sort son téléphone et allume la lampe torche, il essaye d'ouvrir la porte sauf que la poignée de l'intérieur est cassée.
__Je crois qu'on va rester ici un bon bout de temps princesse.
Putain de merde! Cela veut dire que je suis coincé dans un endroit restreint avec un joueur. La meilleure journée de toute ma vie! Il se rapproche en souriant. Ce n'est pas ça le pire, je suis claustrophobe et j'ai le coeur qui bat à toute allure. Ce cagibi est petit et j'ai l'impression qu'il rapetisse au fur et à mesure. Je commence à m'affoler.
__À nous deux.
Il est proche, beaucoup trop proche et cet endroit est beaucoup trop petit. L'air devient lourd et je commence à avoir du mal à respirer. Je crois que je fais une crise de panique. Hugo remarque vite que quelque chose ne va pas.
__Est-ce que ça va?
J'ai de plus en plus de mal à respirer.
__Je suis claustrophobe, arrivai-je à dire.
__Merde!
Je commence à ne plus tenir debout mais il me rattrape à temps. L'une de ses mains me tient fermement contre son torse et l'autre, d'une paume chaude me caresse la joue. Son téléphone est maintenant posé sur lune des étagères. On aura l'impression d'être dans une scène de conte de fée mais non, ça ne ressemble en rien à un conte de fée. Je suis toute seule avec un joueur dans un moment de faiblesse où je ne peux pas me défendre! Et si jamais il me mettait ce fichu bracelet? Non! Il n'oserait pas profiter de ce moment. Il a quand même un peu d'humanité en lui.
VOUS LISEZ
Sex Game or Love Game
RomanceN'ayant pas revu son frère depuis ses six ans, Iris quitte Miami pour L.A afin de poursuivre ses études. Là-bas, elle va apprendre l'existence du Sex Game et faire la rencontre d'Hugo qui en fait parti. Devenue à son tour membre de ce jeu contre son...