Le reste de la semaine s'annonce très mal. L'atmosphère est tendue dans la maison depuis hier. Mon frère refuse de me parler, il quitte la pièce dès que j'arrive. Il ne veut pas me voir et je le supporte très mal. J'ai dû demander à Mia de rester pour pouvoir gérer la situation. Elle ne m'a pas jugé, elle m'a juste demandé ce qui c'était passé, comment je m'étais retrouvé dans cette situation et je lui ai tout expliqué. Elle a été surprise de savoir qu'il ne s'était rien passé dans la salle de bain, qui ne le serait pas? J'ai intérêt à ce que mon frère n'entende pas cette partie de l'histoire, rien ne pourrait plus l'empêcher d'aller frapper Hugo. Mia m'a écouté et elle m'a comprise.
__Pourquoi tu l'as défendu?
C'est ce qu'elle m'avait demandé. Pourquoi l'avais-je donc protégé de mon frère? Je n'en sais rien. Je voulais juste éviter qu'une bagarre éclate et que l'un d'eux soit blessé. J'ai juste haussé les épaules en guise de réponse.
__Je crois bien que tu t'attaches Iris, m'a-t-elle dit.
Moi? M'attacher à Hugo? C'est juste inconcevable dans mon esprit. Ce mec est un joueur et je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. Je sais bien qu'il m'attire, je le sais mais c'est tout.
__Je ne m'attache pas, avais-je répondu.
Mais au fond je n'en sais rien, surtout après ce qu'il a pu me dire par message. Il m'a dit qu'il m'aimait bien et je mentirais si je disais qu'il n'avait pas réussi à me chambouler. Son message avait fait battre mon coeur un peu plus rapidement que la normale. Est-ce qu'il joue encore? Est-ce qu'il est sérieux? Il a peut-être affirmé être sérieux mais j'ai du mal à le croire, il reste un joueur après tout. Serais-je en train de m'attacher comme le prétend Mia? J'espère que non, je n'ai pas envie que ça arrive.
Je ne sais pas quoi faire, je crois bien que j'ai besoin de parler. J'ai besoin qu'on m'éclaire car je ne sais plus où j'en suis. Il est une heure du mat'. Je tourne la tête vers Mia, elle dort paisiblement et je ne peux pas la déranger juste parce que je veux parler. Je ne peux pas non plus parler à mon frère, il me boude déjà et en plus je ne peux pas lui parler de ça. Il me tuerait à coup sûr s'il savait que j'avais un semblant de sentiment pour Hugo. Des sentiments? Est-ce que je viens vraiment de penser que j'avais un semblant de sentiments pour ce mec? Je ne l'aime pas. Je ne suis pas amoureuse d'Hugo. C'est clair et net dans ma tête.
Alors pourquoi je pense ce genre de choses? Je dois être en manque de sommeil ou un truc du genre pour que mon cerveau puisse déblatérer des conneries pareilles. Je n'aurais pas à réfléchir à une telle heure si je n'étais pas venu à Los Angeles, j'aurais mieux fait de rester avec mon père. Je devrais peut-être l'appeler, c'est surement le seul capable de me comprendre et de me fournir des explications. Il me manque en plus j'ai envie de lui parler. Je me lève sans faire de bruit et prends mon ordinateur avant de sortir de la chambre. Je ne veux pas réveiller Mia.
J'arrive au salon et m'installe sur le canapé, ce canapé sur lequel j'étais quelques heures plutôt. Mes joues rougissent au souvenir de moi et Hugo sur ce canapé. Qu'est-ce qu'il me fait? À chaque fois qu'il pose ses mains sur moi, je frissonne. Je déteste le fait qu'il puisse me procurer autant de sensations, il me fait de l'effet, beaucoup d'effet.
J'allume l'ordinateur et m'installe devant la caméra, je lance l'appel. Le bip retentit plusieurs fois et alors que je crois que l'appel va se couper, il décroche. Sa mine fatiguée apparait à l'écran. Il me sourit.
__Tu daignes enfin m'appeler ma puce, j'avais finir par croire que tu m'avais oublié.
__Ne dis pas n'importe quoi papa, j'étais juste trop pris avec les cours.
VOUS LISEZ
Sex Game or Love Game
Lãng mạnN'ayant pas revu son frère depuis ses six ans, Iris quitte Miami pour L.A afin de poursuivre ses études. Là-bas, elle va apprendre l'existence du Sex Game et faire la rencontre d'Hugo qui en fait parti. Devenue à son tour membre de ce jeu contre son...