Hey, me revoilà avec, cette fois ci, le dessin d'un ange. Comme vous aurez pu le remarquer j'ai fait la jupe avec des bouts de papier que j'ai collés un par un ( pas du tout c***** la chose hein ) et au final je me dis que cette technique serait mieux allé avec un autre style de dessin, qui serait peut être un peu moins précis dans les traits avec peut être une robe plus ample ou quelque chose comme ça. Je suis tout de même assez fière de moi sur le fait que j'ai réalisé ce dessin petit bout par petit bout chaque jour et que d'habitude j'aurais déjà abandonné le dessin dans un coin de ma chambre si je n'avais pas su le faire en une journée mais cette fois-ci je n'ai pas baissé les bras ! J'ai essayé de faire son pouvoir avec un stylo blanc mais je ne le maîtrise pas encore donc le résultat est assez mauvais et après réflexion je trouve que sa position ne donne pas vraiment l'impression de mouvement que j'attendais, mais je ne vais pas vous mentir je n'arrivais pas de base, a trouver la position idéale donc je me suis aidée d'un croquis que j'ai trouvé sur internet, je vous le mettrai un peu plus bas. Depuis peu de temps j'utilise des blushmarker pour la peau mais comme - on va pas se mentir - ça coûte pas tout à fait le même prix que les feutres carrefour, j'attendrai sans doute la rentrée scolaire (si jamais je craque pas avant) pour m'en acheter d'autre, comme ça j'aurai des réduction avec mon lycée pour tout ce qui est matériel d'art. Bref je raconte ma vie...mais si jamais des personnes vont comme moi dans un lycée d'art appliqué l'année prochaine et bien....MANIFESTEZ VOUS ! :)
Voila le croquis original :
Comme vous pouvez le remarquer les hanches de mon personnage son beaucoup moins marquée que sur le croquis original mais c'était voulu de ma part parce que bien que j'adore ce style de dessin ce n'est pas vraiment naturel et à part si la fille s'est fait refaire le derrière ou qu'elle fait du sport intensif pour mettre son gras là où elle le veut bien (quand tu es une héroïne t'as pas que ça à faire en général ) je vois pas trop comment c possible...
PS : vous trouvez pas que mon perso a une grosse tête ? Ou des petites jambes je sais pas...? Et elle n'a pas un peu les yeux qui partent en cacahuète ?
Allez, je vous dis salut et au prochain dessin ! ; )
VOUS LISEZ
Draw's grimoire
DiversosNous mettrons dans ce vieux grimoire tous nos dessins tirés de notre imagination, vous pourrez y retrouver de multiples dessins qui refléterons notre personnalité, notre style particulié à chacune d'entre nous avec nos bêtes noir et nos qualités...