On voit le narcissisme dans le titre ^^
/!\ Note : Après reflexion, nous avons décidé de reporter le défi au week end prochain ( 9 juillet - sinon avant) par manque de temps.
Nous posterons donc un autre chapitre dédié au défi pour que vous ne vous perdiez pas dans toutes ces notifications ^^Bref, donc voici mon chapitre un peu spécial puisqu'il ne s'agit pas de mon propre dessin mais de celui d'une fille que j'admire beaucoup pour son talent. Elle a 17 ans, elle est Taïwanaise et a un véritable don pour le manga et l'aquarelle. Et c'est. ....et c'est. .....
Ariel Wu Chia Yi !!!!!!!!!!!!!!
( et là c'est la tristitude assuré, pour tout le monde qui s'attendait à la connaitre parce ....bah....non, elle est pas du tout connu en france et je doute qu'elle le soi à Taïwan. ...)
Mais bref ça n'empêche qu'elle dessine super bien. Elle m'a proposé de me dessiner et du coup bah voila le résultat ( d'où le titre moi hein ^^):
... oui oui je suis sensée ressembler à ça ( sans le style manga et avec mille défauts en plus bien entendu, c'est assez généralisé...^^)
Et puis bah le chat en bas parce qu'elle sais que je les adore :)
( tous les fans de chats prononcez vous en commentaire!!!)Bref, voila deux autres dessins qu'elle a fait si vous voulez découvrir un peu plus sont talent ^^ :
( oui oui elle édite même des cartes....)
( désolé pour ces photos pourav mais wattpad ne m'autorise à mettre que les screenshots - je sais pas comment ça s'écrit. ...- et pas mes propres photos donc je suis obligée de....screener mes photos....D: )
Voila, ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous aura plus malgré le fait qu au final on parler très peu de moi, mais j'avais pas d'idée de titre et je me suis dit que Ariel Wu Chia Yi ça n'allait parler à personne donc ça a finit par "moi"...
( on aime le narcissisme !!!)
Aller, je vous dit salut et au prochain chapitre !!! ;)
VOUS LISEZ
Draw's grimoire
AcakNous mettrons dans ce vieux grimoire tous nos dessins tirés de notre imagination, vous pourrez y retrouver de multiples dessins qui refléterons notre personnalité, notre style particulié à chacune d'entre nous avec nos bêtes noir et nos qualités...