Merci !

148 17 3
                                    

Voila un chapitre, sans doute trop court, pour vous dire : Merci !

Merci pour tous ces votes, merci pour toutes ces lectures, merci de tous ces abonnés en si peu de temps ! Ça peu peu être paraître exagéré pour toutes ces personnes qui sont déjà à plusieurs milliers de lecteurs et même parfois d'abonnés mais pour nous qui sommes, pour la plus part, depuis très peu de temps sur wattpad c'est vraiment énorme ! Savoir qu'en quelques semaines, nous sommes déjà arrivée à plus de 200 lectures, c'est à dire au alentour de 20 lectures par chapitre nous rend vraiment heureuse....

...

...

...

20 lectures par chapitres ? Dit comme ça, ça fait pas tant de lectures que ça si ? DONC N'HÉSITEZ PAS À NOUS FAIRE UN MAX DE PUB !!!!
Hum...* toussote et se reprend * Nous sommes tout de même heureuse que cette vingtaine de personnes nous suivent car elles lisent chacuns de nos chapitres donc ça nous fait extrêmement plaisir d'être soutenue à ce point, surtout que la moitié d'entre vous est abonné à nous ( si vous ne l'êtes pas encore il suffit d'aller sur notre compte et de clique sur " s'abonner " c'est simple non ? Donc pourquoi pas vous ? :P) !

* toussote et se reprend * Nous sommes tout de même heureuse que cette vingtaine de personnes nous suivent car elles lisent chacuns de nos chapitres donc ça nous fait extrêmement plaisir d'être soutenue à ce point, surtout que la moitié d'entre vo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous profitons aussi de cet instant pub pour vous rappeler que vous pouvez nous faire des commande de dessins ou nous proposer des challenges ! Nous les attendons avec impatience !
Bref, tout ça pour dire :

MERCI D'ETRE AVEC NOUS DANS NOTRE PROJET DE COMPTE EN COMMUN !!!♥♥♥ ON VOUS ADORE !♡ ( vous aussi vous sentez vos tympans siffler ? )
Et n'oubliez pas : proposer nous des challenges et des commandes!

Signé : @The_artists

Draw's grimoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant