- ELLE AVAIS 24 ANS . 😍

614 14 0
                                    

En 4 Ème , Ma Grande Soeur Avais Une Amie Qui S'Appellais Nina ❤ Elle Avais 24 Ans Et Moi 16 , Elle Vivais Près De Chez Moi Avec Ses 3 Enfants Et Son Copain. Un Jour Je Lui Est Demandée Son Numéro , Sans Arrière Pensée.. Je Vous Jure !! MDR..
Elle Était Tellement Belle .. C'était Une Metisse Au Cheveux Indien .. Juste Parfait Quoi ! 😍❤
Mais En Ce Temps La Je Faisais Pas Attention À Sa Beauté Rien ...
Je Me Rappelle Plus Pourquoi J'avais Demandée Son Numéro ...Mais À L'Heure D'aujourd'hui Je Ne Regrette Pas Du Tout .

Un Jour Je Lui Est Envoyé Un Message Sur Whatsapp '' Coucou '' ...
Elle M'a Répondu .. Et Au Fils Du Temps On Commençait A Parler h24 ..
Et Il Se Trouva Que Je Lui Est Dit Pour Ma Bisexualité.. J'Avais Peur , Parce-Que C'était La Meilleure Amie De Ma Soeur .. Elle Était Plus Grande Que Moi .. Je La Voyais Tout Les Jours . Je Vous Informe Que Quand J'Annonce Ma Bisexualité .. Je N'aime Pas Revoir La Personne Devant , Je Me Sens Comme Gêné , MAIS VRAIMENT 😨.
Mais Elle , Elle Pouvais Pas Me Ratée Elle Habitait À Cotée De Chez Moi ..  😧
Mais Bon Je Pouvais Que Faire Avec , En Plus Elle Me Mettait En Confiance ..Donc Voilà Quoi ..
Mais À Fur Et À Mesure , Elle Me Raconte Un Peu Ce Qu'elle À Vécu Que Tout N'a Toujours Pas Été Rose Dans Sa Vie , Que A Un Moment Elle Avais Des Doutes Sur Son Orientation Sexuel .. Mais Qu'elle N'a Jamais Essayé Avec Aucune Fille ..
Et La ...!
Mais Il Se Fut Que

Mon Homosexualité ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant