ALICIA MALIKA ET MOI .
Comment Vous Expliquez Sans Que Ce Sois Du Charabia ..😂✋
Malika Souvenez-Vous .. Mon Ex D'enfance Et Avec Qui J'ai Réessayer En 3Eme..Et Alicia Mon ex Garçon Manquée..
Figurez Vous Que Malika Et Alicia sont Sortie Ensemble .
Malika Mon Ex , Mon Amie D'enfance Est Sortie Avec Mon Ex Alicia ..
On Appelle Ça Comment ?
Alicia Pour Moi N'était Pas Qu'une Passade .. Elle A Beaucoup Compter Même Si Elle Ma Fait Faux Cu Quelque Fois , Je L'est Sincèrement Aimée .. Tout À Commancé En Se Début De Septembre..
Alicia , Quand On Parlais Sur Whatsapp , Au Tel .. On A Ressenti Qu'il Y Avais Un Truc Entre Nous .. Mais Mois Je Ne Pouvais Pas Aller Plus Loin Car J'avais Beaucoup Beaucoup D'attirance Pour CATHIE... Du Coup Malika Le Savais Que Je Voulais Pas .. Et Comme Par Hasard.. Elles Se Sont Rapprocher..
Moi J'ai Rien Dis .. Je Sortais Pas Avec.
Mais Au Fils Du Temps .. Malika Faisait Sa Grosse Pute .. Avec Alicia.. Du Coup Alicia A Pris Du Recule
..
Et Moi J'avais Pris Du Recule Avec cathie Car J'avais Bcp D'engueulade Et Tout ..
Donc .. Moi Et Alicia On A Recommencer A Ce Parler Bien .. Et On avais REMARQUER.. Qu'on se Plaisait Toujours Autant..
J'ai Pas Voulu Me Mettre En Couple Parce qUE ..Je Savais Que Malika Ma Soidisante '' Amie '' Était Un Peu Proche .. Mais Mxll MALIKA.. ME disais A Je Ne Suis Pas Lesbienne .. Patati Patata.. MDR .. Le Mitho Du Siècle .. Elle Se L'avouais Pas C'est Tout .
Bref Moi , Comme Elle Ma Dis Quelle Est Pas Lesbienne Et Tout .. Je Me Suis Dit Oklm Je Pense Que J'ai Une Chance.. Mais J'aimais Tellement Cathie Bref. Alicia Et Moi On A Essayer.. Je Lui Ai Fait Confiance.. Au Final J'ai Regretter ! Pourquoi ? Parce Que Mxll Faisais N'importe Quoi Avec Plein De Personne Dans Mon Dos , C'est Le Genre De Meuf Qui Aime Tout Le Monde Quoi ! Bref.
2 Reasons ...
Cathie M'en Voulais En Quelque Sorte.. Car Je Lui Avais Promis Que J'allais Arrêter De Parler Avec Sa Cousine ( Alicia ) .. Alors Que Derrière.. Voilà.. J'ai Pas Voulu Lui Mettre A L'envers.. Mais Une Personne Qui Est Sur Vous h24 Vous Étes Obliger De Cédez N'est Ce Pas .. ? Nous Somme D'accord ! 😏
J'ai Regretter.. Non Seulement Parce Que J'ai Fais Mal À Ma Soi-disante Ami Mais Aussi A Cathie Qui Me Plaisait Enorment !