Arrivé Au Lycée .. En Seconde ..
Malika Et Moi Encore Une Fois On A Voulu Essayé Mais Rien ..
Elle Est Venu Chez Moi , Elle Jouais Avec Mes Tétons .. Normal .. Malika Était Mon Ex , Mais Elle Était Comme Ma Meilleure Amie On Ce Disais Tout .. Et Vous Savez Quoi ? Nous Sommes Dans Le Même Lycée .. Et DANS LA MÊME CLASSE .. Qui Veux Dire Que Pendant 3 Ans Nous Resterions Dans La Même Classe..
Pendant Cette Première Année De Lycée .. Je Suis Ressortie Avec Laurence.. Elle Était En france ..Entre Elle Et Moi Sa À Toujours Été Une Relation À Distance , Sa Me Faisait Pas Plus Mal Que Sa .. '' Tant Que L'Amour Est La Distance Ne Compte Pas '' ..
Mais Finalement On À Casser .. J'AI Casser .. Vous Pouvez Pas Savoir Combien De Fois Moi Et Laurence On A Cassez .. C'est Inimaginable ..
La Derniere Raison Pour Laquelle J'ai Casser C'est Parce Qu'elle Aimais Un Gars .. Et Elle Essayais De Me Prouver Le Contraire.. Mais Moi Je Suis Une Fille Extrêmement JALOUSE ET POSSÉSSIF. Mais Vraiment Inh.. Moi Même Je Trouve Que C'est Abuser .
Mais Bon Je Suis Comme Je Suis .. Et Je Ne Peux Pas Changer Sa , Même Si J'aurais Voulu . Donc Voilà .. Elle Kiffais Son Jordan .. Donc Je La Laisse Avec Son Jordan De Merde ..
Arrivé En 1 Été , EN SEPTEMBRE ..
J'Ai Toujours Les Mêmes Personnes Avec Qui J'était En 2nd .
Donc Ya Cette Fille Qui S'appelle ALICIA .. C'est Le Genre De Fille Qui S'habille Comme Une Fille , Mais Qui As Le Style D'un Garçon Manquée.. Cette Meuf Je L'aimais Pas Du Toooout ! Je Ne La Supportais Pas .
Mais Au fil Des Jours .. Je Sais Pas Je Lui Est Demandee Son Numéro , Elle Me La Donné , Depuis On Se Regardais Bizarment .. Du Genre De L'attirance Dans Le Regard..
Bref. Il Y Avait Un Jeu Entre Cette Fille Et Moi Que Je Ne Pourais-Je Expliquer..
Mais Entre Temps .. J'ai Rêver D'une Fille De Ma Classe 😍 Elle S'appelle Cathia , Une Shabine De Rêve , Corp De Rêve , Beauté De RÊVE ! .
Cette Fille Est Incroyablement Formidable , Elle A 16 Ans , Elle À Des Yeux Noisettes 😍 ELLE A TOUT .. de grosse Fesse 🙈 , De Gros Seins 🙈 Vous Comprenez Que Je Puisse Fantasmé À Ce Point Lol !! 🔥
Elle Était Dans Ma Classe L'Année Dernière ..Et Je N'avais Pas Tout Ça De Regard Sur Elle .. Mais Vraiment Pas ..
Mais Depuis Ce Rêve Que J'ai Faite.. Je N'arretais Pas De Pensée A Elle Donc Le Lendemain Je Lui Est Dit Tout Par Message ! On Était Dans La Classe , Elle Était Sur La Table À Coté.. 🔥😍
Et Je Lui Est Envoyé '' J'ai rêver De Toi , Mais C'était Un Rêve Chelou.. ''
Et À Fur Et À Mesure .. Je Lui Raconte Que J'ai Rêver Qu'elle M'embrassais , Me Languais Même .. Juste M.A.G.N.I F.I.Q.U E ..🔥❤
Et Je Vois Que Petit À Petit Je Vois Qu'elle Me Lance Des Sourires ..
Je Me Suis Dit C' Bon Signe .. Mais Ce Que Vous Ne Savez Pas C'est Qu'elle A Un Copain!!! 😢
Mais Tellement Que Je L'aime , Que Le Fait Qu'elle Est Son Copain Ne Me Dérange Même Pas ..
Peut Être Que Sa Vous Parait Bisard , Mais Quand L'Amour Frapperas A Votre Porte Vous Parlerais Pas .. Vous Vous Laisserez Faire Tout Simplement ..
Donc Après Que Je Lui Est Racontée Ce Rêve .. On c'est Mis A S'envoyer Des Messages Sur Whatsapp.. On Se Parlais Plus Souvent ..
Je N'Arrivais Pas À Me Passez D'elle...
Mais SI VOUS SAVEZ SE QUI C PASSER ENSUITE ..😴