- PENSÉE SEX ? 👉👌🔥

591 7 1
                                    

Elle Et Moi Nous Commencions À Avoir Des Envies De SEX . 
j'avais Envie De Coller Mon Corps Contre Son Corps .. De La Lécher ..tout Ce Que Voulais .. En Gros La BAISER !
🔥 .. Mais C'était Grave Compliquée .
Elle En Avais Envie Aussi .. Alalaa'h.. Si Vous Auriez Vu Nos Messages 😍

Voilà Ce Genre De Message Qu'on Avait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà Ce Genre De Message Qu'on Avait .. Qui Donnais Envie Comme Jaja 😘..Mais On Ne Pouvais Pas ..
Déja De 1 Parce Que Elle Ne Pouvais Pas Venir Chez Moi , Car Elle Avais Une Sacré Histoire Avec L'un De Mes Parents Donc Elle Ne Pouvais Pas Foutre Les Pieds Chez Moi , Et Moi Je Ne Pouvais Pas Venir Chez Elle , Car Il Y Avais Son Copain .. Et Même Si Il Y Eu Des Moments Ou Il N'Était Pas La , Il Pouvait Rentré A Tout Moment .. Sa Maison Était Petite ! C'est Pour Sa Qu'elle Voulais Déménagée..
Mais Moi Je Voulais Grave Pas Qu'elle Déménagée.. Parce Que De Base Elle Voulais Aller En France.. Mais Finalement .. Elle N'y Est Pas Aller..
Elle Avais Marre Des Personnes De Mon Quartier .. Ils Étaient Trop Curieux .. Mais À La Langue De Chez Nous .. On Dit '' YO TWO MAKO !! '' ..
Elle N'en Pouvais Plus .. Elle Déménaga .. Mais Heureusement Encore Pour Moi , C'est Tout Près De Chez Moi On Va Dire À 10 MINUTES.
Y'a Un Moment Elle M'avais Demandé À Sortir .. J'avais Trop Peur Je Lui Est Donc Dit Non .. A Contre Coeur .
Comprenez Moi.
Elle Sort Avec Mon Cousin , Elle A 3 Enfants .. Comment Je Peux Assumé Tout Ça ???? Je Ne Pouvais Pas ..
On Est Restée 2 Ans A Se Tournée Autour Comme Cela .. Que Sans Rien Ne Se Passe..
A La Fin Dès Deux Ans ..Elle Ma Michto .. Elle Me Disais Qu'elle M'aimais .. Qu'elle Veux Vivre Avec Moi .. Qu'elle Aimais Plus Son Copain ( Jack ) Qu'elle Le Quitterais Pour Moi .. Mais C' Vrai Qu'elle Voulais Le Quitter .. Mako Comme Ils Sont .. Tout Mon Quartier Le Savais Déjà ,  Qu'elle Voulais Quitter Son Gars ..
Elle Et Moi On Parle On Parle ..Tout Les Jours Inh.. Et Puis Un Jour , Ma Mère Décide De M'enmenner Faire  Une Promenade , On Est Dans La Voiture Et Tout On Papotte .. Et La Elle Me Dit Quoi ..! Ouais Tu Sais Que Nina Est Enceinte ?
J'ai Dis Quoi ? Ah Bon ? Non Je Savais Pas ..
J'était Choquée De Se Que Je Venais D'apprendre ..
Nina Me Disais Quelle Ne Couchait Plus Avec Jack .. Alors Que C'était FAUX .
Sa Ma Fait Tellement Mal ...De Savoir Quel Était Enceinte En Plus De Son 4 ème Enfants ..Pathétique , Dégoutée...
Quand Une Fille Que Vous Aimez Vous Dit Quel Vous Aimes , Quel Veux Vivre Avec Vous , Quel A Envie De Vous , Avec Qui Vous Parler H24 Et Que La Vous Apprenez Dans La Bouche De Quelqu'un D'autre Qu'elle Est Enceinte .. Je Vous Jure Que Sa Ne Pique Pas Qu'un Peu .. Sa Vous Nuie . !!
Arrivé Chez Moi Je Lui Demande Des Explication .. Elle Était Étonnée Parce Qu'elle Avais Pas Dis Sa A Personne Sauf A Son Soi-disant Cop.
Mais Ce Qu'elle Sais Pas C'est Que Son Copain il Parle Beaucoup .
Qui Fait Que C' Arrivée Dans Mes Oreilles .. Depuis on C'était Disputé .. Elle Ne Parlais Plus À Ma Sœur N'ont Plus Pour Une Autre Histoire ..
Donc Nina Et Moi , On C'est Disputé , Et On C' Pas Parler Pendant 1 Ans ..
Petite Parenthèse .. Vous Vous Souvenez De Malika ? Mon Premier Amour ? On À Voulu Recommencer En 3 ème Mais Sa Ne La Pas Fait .

Mon Homosexualité ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant