Révélations et solutions

726 30 32
                                    

Un court silence et Ochako rentra dans la pièce.

« Désolée d'avoir mis du temps, mais on m'a appelé, c'était urgent. » fit-elle les yeux rivés sur son téléphone.

« Uraraka-chan ...» souffla Izuku, ayant à son tour les larmes aux yeux.

Alors qu'elle releva la tête, elle vit la scène perturbante de son copain torse nu, avec son ami d'enfance sur les genoux, une érection fort apparente dans le pantalon.

« Qu'est-ce que j'ai manqué ... ? Je ... Je ne suis pas sûre de tout comprendre les garçons. » souffla la brune, confuse.

« J'aime Deku. » lança Katsuki.

« Et moi ... Je vous tout les deux ... » lui avoua alors Izuku.

« C'est une blague ? Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre vous, quelque chose au delà de vos disputes quotidiennes mais je ne m'attendais à tout sauf à ça ... »

« Ochako, je peux tout expliquer ! ... » fit le vert, voulant à tout prix arranger la situation.

« Laisse-moi terminer, s'il te plaît. Je suppose que c'est à mon tour de me confesser, maintenant. Pour être franche, je pensais que sortir avec toi, Deku, m'aurait aider à oublier mes sentiments envers Bakugou-kun. Ça fonctionnait, plus ou moins. Et vous voir, là, dans cette position plus que douteuse me rend toute chose. C'est bête à dire, mais moi aussi je vous ai toujours aimé. » déclara la brune, apparemment tout aussi nerveuse que Midoriya.

Sur ces mots, ni le vert ni le blond ne su quoi dire. Aucun des deux ne s'attendaient à ce genre de révélation ! La situation était plus qu'embarrassante.

« Uraraka-chan .. .»

Izuku tandis sa main vers sa petite amie, elle commençait à pleurer à son tour. Il l'attira alors vers lui et, pendant que son bras droit était déposé sur le dos de Kacchan, celui de gauche se resserra sur la nuque de la brune, l'enlaçant de son mieux. Il l'embrassa fougueusement, essayant de la consoler comme il le pouvait.

Il se dit que cette situation n'était pas si compliquée dans le fond. Il aimait Ochako et Kacchan. Ochako, elle, aimait les deux garçons. Quant au blond, il aimait Izuku. Enfin de compte, tout le monde trouvait sa place, si toutefois les deux autres adolescents acceptent son idée.

« Je ne peux pas me permettre d'en abandonner un pour être avec l'autre ! » s'écria Midoriya.

« Arrête un peu,espèce de nerd. Qu'est-ce que tu comptes faire alors, te créer ton petit harem dans le plus grand des calmes ? » siffla Bakugou.

« Tu as bien dit que tu n'étais pas prêt à lâcher l'affaire et à me partager, non ? Alors on pourrait peut-être essayer d'être ensemble, tout les trois ... » renchéris le vert.

« M-Moi ... Du moment que tout le monde est heureux ... » murmura Ochako, gênée.

« J'espère que t'aimes l'avoir dans le cul alors, Deku. » repris le blond avant d'exploser de rire.

L'intéressé dégloutis avec difficulté.

Alors que la brune était restée un peu en retrait après avoir été enlacée par le vert, Katsuki pris les devants. Il se leva et échangea sa place avec la fille et son t-shirt ainsi que son pantalon, se retrouvant ainsi en caleçon.

Izuku, comprenant ce que le blond avait derrière la tête, commença à  embrasser Ochako et a déboutonner son chemisier. Il passa une de ses mains dans sa chevelure brune pendant l'autre alla s'aventura au niveau de l'entre-jambe de son ami d'enfance qui s'était position à sa hauteur.

Il faisait de plus en plus chaud dans la pièce. Alors que l'adolescente se trouvait en soutien-gorge, Deku lui caressait le haut de sa poitrine toujours d'une main et s'occupa de la masculinité du blond de l'autre.

Au bout d'un moment, Katsuki retira le dernier tissus qui lui couvrait ses parties intimes avant de l'approcher de la bouche d'Izuku. Ce dernier mis le pénis du blond en bouche tandis que la seule fille du trio retira le pantalon du vert ainsi que son caleçon. Elle ôta ensuite sa jupe et ses sous-vêtements. Les trois amis se retrouvèrent ainsi nus, montrant chacun leur intimé aux autres.

Kacchan se mis bientôt à gémir dans les caresses buccales du vert étaient délicieuses et bientôt ses plaintes étaient suivies de celles d'Uraraka qui se caressait elle-même afin de se préparer à ce que Deku la pénètre sans trop de difficultés.

Quand Bakugou senti l'excitation arriver à son apogée, il se retira de l'antre humide qu'était la bouche d'Izuku et demanda à ce dernier s'il pouvait se mettre au dessus d'Ochako. Il obtempéra et, alors que la brune était couchée sur le dos, le vert se plaça devant son entrée avant d'y enfoncé sa masculinité petit à petit jusqu'à y être entièrement à l'intérieur.

L'adolescente émis d'abord un petit cris de douleur qui se transforma presque aussitôt en gémissement. Ce fut ensuite à Deku d'émettre des râles, le blond s'était positionné derrière lui et lui avait enfoncé un doigts enduis de salive dans son anneau de chair afin de le préparer pour être, à son tour, pénétré.

Après quelques mouvements, il en inséra un deuxième doigts et fit des vas et viens pendant que l'autre garçon suçotait un des tétons d'Uraraka, tout en faisant lui aussi de légers mouvements, excitant ainsi de plus en plus l'adolescente se trouvant sous lui.

Une fois que Kastuki le jugea prêt, il prépara sa virilité à entrer en Deku. Il s'agrippa à une des épaules de ce dernier pendant qu'il s'aida de son autre main afin de pénétrer son intimité. Le vert était encore serré malgré la préparation du blond, une larme de douleur roula sur la joue de Midoriya, elle fut alors suivie d'une deuxième puis d'une troisième lorsque le dominant commença à se mouver en lui. Dès que le persécuteur entendit le dominé émettre des gémissements de plaisir, il commença a aller de plus en plus vite, ce qui obligea Deku à suivre le mouvement, chose qui avait l'air de plutôt faire plaisir à la brune qui, à son tour, émis des cris étouffés tout en essayant de prononcer le prénom du vert.

Triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant