« Non mon amour, pardon, pardon. Attends. Ne fais pas ça, ne pars pas. Jet'aime ! S'il te plaît, ne me quitte pas » tentai-je de retenir mon blond de compagnon. Mais rien n'y fait, Draco nem'adresse même pas un dernier regard. La porte s'ouvre, mon compagnon passe le pas de celle-ci et la claque. Il est parti et ne reviendra pas. Jamais.
Deux heures plus tôt..
J'essaie de calmer ma respiration. Elle est chaotique. Le drap colle contre ma peau rendue humide par notre précédent ébat. Je me sens sale et honteux mais ma colère n'est plus . Je viens de faire une erreur, une énorme erreur. Je regarde l'inconnu allongé dans les draps chocolats. Il semble bien, un sourire léger est dessiné sur son visage alors qu'il a fermé les yeux.
« Tu devrais partir, mon mari ne va pas tarder à rentrer » lui dis-je d'une voix totalement neutre alors que je me lève pour enfiler un caleçon.L'homme me regarde et soupirant, il se lève et commence à se rhabiller. Il a à peine le temps de finir d'enfiler son tee-shirt que j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir. Merde, non !J'entends Draco poser ses affaires. Je fermes les yeux un instant. Je suis foutu.
Il apparaît enfin dans l'encadrement de la porte et alors qu'il était entrain de m'appeler, il se stoppe et pose son regard sur l'inconnu puis sur moi. Détaille ma tenue et la dégaine de l'homme. J'ai l'impression que mon mari pâlit de seconde en seconde. Finalement, l'inconnu ne demande pas son reste et part avant que quelqu'un ne prononce un mot. La porte claque, Draco parle de sa voix calme. Extrêmement calme.
« Pourquoi m'as tu fait ça ?
- Je.. Draco, je suis désolé. Je.. C'était une erreur que j'ai regretté à la minute où je l'ai faite. Mais comprend moi. Je ne supportais plus la situation dans laquelle nous sommes en ce moment. On arrête pas de se prendre la tête encore et toujours. Pour des bêtises. Cette semaine s'est arrivé trois fois.Trois soirs où tu as crié. Où j'ai crié. Trois soirs où nous nous sommes déchirés.
- Ce n'est pas une raison pour me tromper Harry Potter !
- Je le sais. Pardonne moi mon amour. S'il te plaît.
- Je vais faire mon sac et je m'en vais ».
Il ne me laisse pas le temps de dire quoique ce soit. Il attrape un sac et fourre ses vêtements à l'intérieur. Passe par la salle de bain et récupère ses affaires. Il ne m'accorde plus une parole, ni un regard. C'est exactement comme si je n'existais plus. Il m'ignore comme seul les Malfoy sont capable d'ignorer les gens. La noblesse se lit sur son si beau visage. Je tente de le retenir par le bras alors qu'il se dirige vers la porte afin de quitter l'appartement. Il se dégage de ma poigne avec force et se retourne pour darder son regard froid et dur sur moi.
« Non mon amour, pardon, pardon.Attends. Ne fait pas ça, ne pars pas. Je t'aime ! S'il te plaît, ne me quitte pas.
- Tu recevras les papiers de mon avocat dans quelques jours. Ne m'appelle pas, ne m'envoie pas de message. Ne vient pas chez mes parents et surtout ne m'approche plus. Oublis moi. » Les larmes inondent mes joues alors que je tombe à genoux devant la porte que vient de franchir mon mari. L'amour de ma vie. Je l'ai perdu.
Effectivement, quelques jours plus tard, je recevais ces foutus papiers.
VOUS LISEZ
Je te veux, encore.
FanfictionHarry Potter, une chevelure brune totalement indomptable, de grands yeux verts cachés par des lunettes rondes. Draco Malfoy, blond au regard d'acier et aux traits durs, héritier de l'empire qu'à construit son père, le grand Lucius Malfoy. Deux homm...