AFTER 3

9.7K 435 60
                                    

« on aime le trafic, on le ni pas.»

J'ai laissais mes enfants chez Imane, pour aller chez Amir.

Là-bas j'ai retrouvais ce segpa de Moad et la femme d'Amir qui elle s'appelle Mina.

Hessoul, je suis Avec Moad pour enfin savoir pourquoi les flics sont venu chez moi.

Moad : Y'a 3ans ont a fait un plan, et à causse de ça on a du tous se retirer un peu de tous ça...

Moi: Y'a 3ans sérieusement !?

Moad:. Toi t'étais pas au courant, personne ne l'était. On a etait en Espagne. On s'est fait passaient pour des flics et on a voler tout leur marchandises perquise, en gros on a voler aux voleurs.

Moi: Putain vous êtes pas seh!!

Moad: Mais ça date wesh! J'pensais pas que ça allait revenir aussi!

Moi: Nabil il est où!? J'suis déjà séparée de mes enfants j'veux pas aussi perdre mon mari.

Moad: T'inquiète il est Avec Amir. Ils arrivent.

Mina elle essaye de me calmer mais elle y arrive pas. J'suis entrain de stresser, j'veux pas revivre c'que j'ai vécue y'a quelques années. Surtout que maintenant j'ai une famille. Des enfants. Et wallah que je ferai tout pour eux. Pas de pitié.

[...]

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir directe j'saute dans les bras de Nabil, il est en sang, ainsi qu'Amir. J'en ai vraiment marre de tous ça.

Nabil: Calme bébé j'vais bien

Moi: Ta vue ta tête ??

Nabil: Tranquille.

J'l'emmènes directement dans la salle de bain, miskine j'ai même pas cala Amir.

Moi: Maintenant on fait quoi?

Je lui désinfecte l'arcade, il grimace.

Nabil: On? Lol t'fais rien j'm'occupe de tout.

Moi: J'espère que tu gère

Nabil: -rire- Je gère toujours princesse.

Moi: Mouais... Moad ma expliquait l'histoire..

Nabil: Ouais... franchement c'est le seul gros truc que j'ai retenue en Espagne. Ça peut être qu'ça.

Moi: Sûrement écoutes...

Il m'embrasse, dans mes idées c'est bourbier. J'sais plus quoi penser.

[...]

Les jours passent, j'ai retrouvée mes enfants. Mais toujours pas mon marie... il est toujours dans ses bails, mais bon... j'peux rien dire. J'les connue en prison, je savais quoi m'attendre, à une vie tranquille? Grosse blague.

Je suis chez Imane, heureusement qu'elle est là.

Imane: Vous devrez partir du pays.

Moi: Et on ira où sérieusement ? La France non, trop de mauvais souvenir, et en plus Nabil il est toujours recherchée.

Imane: Aller en suisse. Ou en belgique ???

Moi: J'sais pas wallah j'lui en parlerai...

Ibrahim: Maman, papa il revient quand?

Moi: Bientôt mon chérie t'inquiète pas.

Shaima, Ilyas, Ibrahim et Naïr mes enfants... j'les vois triste de jour en jour, leur père leur manque et j'peux rien y faire. Et c'est le truc qui me tue le plus.

Kayna: psychologue de prison, mon passé refait surfasse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant