" À une seule femme j'dis I love you."
J'le vois s'approcher vers moi, j'commence à tomber, j'ai pris la balle pour lui.
Moi: eh ça va, j'vais bien. Tous va bien .
Nabil: NON reste réveillée zeubi hbiba putain m'laisse pas c'moi qui devais l'avoir cette putain d'balle pourquoi tu t'es foutu en face d'moi?
Moi: C'est rien, j'suis la, j'reste, ... Tant veux pas ... A toi même ok?J'me sens fatiguée d'un coup, j'sens plus mon corp, Nabil me porte et cours vers la gova, à ce moment la j'calcul rien, j'regard ma blessure, c'est chaud pour moi. J'essaie de rester mais nada...
[...]
J'me réveille, j'suis dans un lit, pourquoi j'suis pas à l'hôpital? j'vois tout flou, j'essaie de me relevée mais la douleur et trop forte j'me rallonge directe, ça fais combien de temps que je suis ici? Que j'dors? J'vois Nabil a cotée d'moi entrain de dormir, j'essaie de l'appeler mais ma voix et trop sèche, j'prends un coussin et j'essaie de lui lancer, mais avec ma force qui c'est diviser, j'arrive à peine à ces pieds.
Moi: Na...b...i.l
J'sais pas comment il m'a entendu mais Il commence à se réveillé, enfin...
Nabil: bébé??? T'es réveillée ???
J'lui sourie, il est trop mignon quand il s'inquiète...
Nabil: Attend j'reviens bouge pas.
Il veut que j'aille où? Mdrr olala Nabil... Quelques minutes après il revient avec une autre personne, une femme, c'est qui elle? Elle ouvre les volets, la lumière m'éblouis directe.
Femme: Salem, moi c'est Nayra, je suis la femme à Samir
Nabil: elle le connaît pas, te fatigue pas.
Nayra: ah... OkUne question en moins à poser, je sais qui elle est.
Moi: d..e l'e..au
Nayra: Nabil ramène lui de l'eau et d'la nourriture s'il te plait
Nabil: Ouais ouaisPendant qu'il part, elle "observe" Ma blessure, j'soulève mon haut et j'vois un gros pansement, comment elle a fait ça?
Nayra: pour l'instant ça a pas couler, donc ça commence à cicatrisée.
Moi: de...puis con.bien de. Temps...
Nayra: depuis combien de temps que t'es là? J'dirais 6jours, j'ai dû te soigner avec ce que j'avais, donc ça à prit beaucoup plus de temps à te rétablirNabil me donne une bouteille d'eau, et du manger, mais là j'ai pas très faim.
J'bois la bouteille en même pas minutes tellement que j'avais super soifNabil: -rire- t'en veux une 2eme?
Moi: Nan, c'est bon -rire-Ma gorge est moins sèches, je peux donc mieux parlée.
Nayra: Il t'fait encore du repos ma belle, j'repasserai te voir toute à l'heure.
Une fois partie, j'regard Nabil, il sait très bien que j'vais lui rafalée de question, et vue sa tête y'en a pour longtemps
Moi: On est où?
Nabil: Chez mon coussin, à l'hôpital ils auraient posés trop d'question, et Nayra et infirmière.
Moi: Mmh pourquoi t'ma pas dit que t'avais un coussin qui habite au Canada?
Nabil: il m'devait un service, lui et moi on est pas très pote t'vois.
Moi: Mmh j'vois... Et le gars qui m'a tirée dessus? C'est qui...
Nabil: Plus personne. J'ai tout réglé.
Moi: tout seul ?
Nabil: -rire- il est en basJe savais très bien qu'il avait fait ça avec Amir, Il a dû le dire à Imane, la pauvre elle a du s'inquiéter de fou
Moi: Oh Imane? Elle le sait ?
Nabil: Ouais.. Mais Amir lui a dis que t'allais mieux...
Moi: Mmh...
Nabil: Wallah Kayna t'ma manqué de fou, j'vais pas t'le dire tout les jours mais je t'aime.. Wallah j'ai eux grave peur, j'virer paro Wesh putain refait plus ça.Il se lève et me fais un câlin, en fessant attention à ma blessure, il m'embrasse le front.
Moi: Je t'aime aussi...
Il est trop beau quand il sourit mdrr, même si j'suis handicapée, que j'ai mal, avec lui j'oublie tous, j'sais pas comment expliquée ça, moi même j'comprends pas.. C'est comme un anti-douleurs....
Nabil: t'as intérêt aussi non j'te casse toute t'es dents
Moi: Ouais bien sûr
Nabil: t'sais très bien que j'suis capableJ'lui lance un regard scarface, il est Seh dans sa vie
Nabil: J'rigole Wesh, j'te toucherai pas.
Pendant toute l'aprem on à parlait, Amir nous a rejoint peu après, ça m'a fait un choque quand j'les vue, il a prit plus de muscle, il a pu son corp de lâche mdrr... Mais il a des cernes... Faut qu'il dort lui.
Amir: bon j'vais aller voir moad à demain les beaugosses
Nabil: Tu dis beaugoss à qui toi?
Amir: Bah à toi mon chou
Nabil: T'veux que j'te nique toi?
Moi: mdrrrrr vasi Salem Amir
Nabil: il est fou lui j'ai jurée
Moi: Y'a Moad?
Nabil: Ouais Moad il a voulut venir avec Amir.
Moi: Ah d'accord, il va mieux ?
Nabil: Ouais, il est encore plus con qu'avant mdr
Moi: Mdrrr ah parcequ'il était déjà pas au maximum?
Nabil: a c'qui parait nan.
Moi: dur, mais c'est cons ils sont laissés Imane toute seules en Espagne?
Nabil: Ouais... Bon maintenant arrête de t'inquiète pour les autres, et reposes toi.[...]
Quelques jours plus tard:
Je peux à peu prêt marcher, enfin, j'dis au revoir à Nayra et Samir, le seul point positifs dans cette histoire c'est que Nabil et Samir ont "renoués" les liens, j'remercirais jamais assez Nayra de m'avoir guérie..
Nabil: Ça va t'as pas trop mal?
Moi: T'inquièteJ'essaie même pas de m'attacher, déjà que la j'ai mal quand mon t-shirt forte un peu donc la ceinture... J'regard ma tete dans le rétroviseur, une horreur, j'ai des cernes, mon visage est pas blanc mais transparent mdr... J'essaie d'arranger mes cheveux, j'entends Nabil rigoler
Moi: Mdrrr mais quoi?
Nabil: Même si tu t'attache les cheveux, tu seras encore moche
Moi: Ah parceque messieurs, pense qu'il est beau?
Nabil: Bah ouais, t'connais pas la beauté toi ça s'voit
Moi: bah si vue que j'me connais ;)
Nabil: mdrrrr ah ouais j'avoue bien jouéIl prends ma main et m'fait un bisous dessus, depuis que j'ai fahi mourir, il est devenu plus gentil.. Enfin plus doux.. Il a moins cette haine qu'il avait tout le temps...
Moi: On va où?
Nabil: où tu veux bébé.The end. ( peu être)
J'ai kiffais à faire cette chronique, même si des fois j'ai galérais à trouvais l'aspi.. Je suis pas sûr de l'arrêtée vraiment, je vais voir ça avec le temps que j'ai.. Mais bon jprefere arrêtée sur une bonne note qu'une mauvaise donc bon...
Merci au 1,01K Abonné(e)s ça fais grave plaisir, j'pensais pas en avoir autant au début mdrr... Vous êtes les meilleures🙏🏽💋👑
J'ai encore une autre chronique pour celles que veulent "on veut juste le M."
VOUS LISEZ
Kayna: psychologue de prison, mon passé refait surfasse.
ActieJ'ai crue que mon passé était loin derrière moi, mais j'me suis trompais, j'voulais refaire ma vie au prope, oubliée tout! le bizz, la hess et tout l'bordel! j'était bien naïve d'avoir pensée saa.... Moi c'est Kayna et j'vais vous racontée ma putain...