... On sonne à la porte sa doit être les Zabini.
-Bonjour Mme et M Zabini. Salut Blaise entrez asseyez-vous. Je vais allé chercher mes affaires. Et nous pourrons y aller.
Pdv Hermione :
Je montais dans ma chambre pour finir de préparer mes affaires.
Pdv Blaise :
Je montais dans la chambre d'hermione. Elle avais l'air si mâture si pauser c'était imprésionnant. J'avais aussi remarqué une pointe de tristesse et une détresse imprésionnante dans ses yeux j'avais alors décidé d'avoir une discutions avec elle.
-Entrez
-Euh salut Hermione.
-Salut Blaise.
-Je peux te parler
-Oui bien sûr vas-y
-Je voudrais m'excuser tu sais poudlard les insultes et tout
-T'inquiète c'est déjà oublié. Et d'ailleurs moi aussi je voulais m'excuser de t'avoir juger sans te connaître.
- Sérieux tu me pardonne si facilement.
Moi qui pensais qu'elle allait me rire au nez tout compte fait sa a été plus facile que prévu.
-Oui tu c'est en 1 ans j'ai mûri et la guerre fait changer les gens, bon il serais peut-être tant qu'on y aye. Tu penses pas?
-Oui si tu veux pas que père et mère nous face un sermon.
Elle se mit-à rire d'un rire chaleureux et bien ça changée de son habituelle rire moqueur c'est déjà ça.
Nous descendimes. Et nous transplanons à la maison.
Pdv Hermione :
C'était un immense manoir et quand je dis immense c'est qu'il avait la taille d'un château.
Mais le pire c'est qu'on avait l'impression que c'était plus grand à l'intérieur. C'était splendide tout simplement splendide.
- Sini veux tu bien montré sa chambre à Hermione.
-Oui maître répondit l'elfe.
-Non Sini retourne en cuisine c'est moi qui veut montrer sa chambre à Hermione. L'intérrompit Blaise.
Alors nous montâmes les escaliers. Et nous arrivâmes dans une chambre moins verte que les autre sa me déranger pas le vert était même ma couleur préférée.
-Voilà c'est ta chambre il n'y a pas de chambre rouge ou mène d'une autre couleur que le vert c'est un peu la couleur de la famille.
-Tu sais le vert me dérange pas c'est même ma couleur préférée.
-À bon je savais pas frangine je pensais que c'était le rouge.
J'adore le surnom frangine trop cool non.
-Tu sais c'est pas parce que je suis à Griffondors que j'aime rien de se qu'il y a à serpantard.
-À bon.
-Ouais d'ailleurs je voudrais te présenter mon "petit ami ".
-Ouais Waesley je le connais déjà.
-Berk non c'est pas lui c'est plus comme un frère pour moi non mon petit ami et moi. On se montre pas en public. C'était trop dangereux tu sais la guerre et tout.
-Tu insinue que tu sort avec un serpantard.
-Oui est ça fait 2 ans.
-Je le connais.
-Tu verras bien.
-Quand compte tu me le présenter.
-Normalement dans deux semaines. Maintenant sort je dois ranger mes affaires.
-C'est bon je sors pas la peine de crié.
Et sur c'est belle parole il sortit sans poser plus de questions.
Éclipse de deux semaines:
Pdv Blaise :
Sa faisait 2 semaine Qu'Hermione vivait avec nous. Et aujourd'hui je rencontré sont mystérieux" petit ami ".
-Il arrive tu viens Blaise. Me dit Hermione.
Je la suivi mais quand je vit qui était dans la salle je restait interdit. Elle était dans les bras de...
.............................................................................................................................
Voilà un nouveau chapitre désolé pour le petit retard. J'ai pas trouvé le temps pour le publié et si vous avez laisser des commentaires et je sais suis nul mais alors très nul en français donc stp m'en voulait pas pour les faute d'orthographe à partir d'aujourd'hui je ferai plus attention n'oubliez pas de me laisser des commentaires et d'aimer bisous.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou zabini
ParanormalneHermione doit refaire sa 7ème année en tant que préfète en chef. Elle qui pensais enfin passé une année normal sans Voldemort et ses Mangeront et bien c'est raté. Dramione #568ème dans ma catégorie #2 dramione