explication

1.1K 51 5
                                    

Hermione:
-Par où commencer. Tu sais au début on se détestait vraiment. Je pensais vraiment que c'était une fouine et lui il pensait vraiment que j'étais une sang de bourbe.Sauf qu'un jour vers la fin de la deuxième année il était venu me voir pour se faire pardonner de m'avoir traité si grossièrement pendant toutes ces années et pour m'avoir traité de sang de bourbe. Je lui ai pardonné . Il était venu et m'avez dit ses fautes, il avait changé. Depuis en quelques années une amitié s était tissée sans que personne ne le sache ne voulant pas que ses amis l'insultent et que les miens me tournent le dos. Il était devenu mon meilleur ami puis il me raconta qu'il allait devenir le disciple de Voldemort celui dont on ne devait pas prononcer le nom à l'époque. Il m'avait demandé de ne plus venir lui parler. Je ne pouvais pas. Les années étaient passées et petit à petit il était devenu bien plus qu'un ami et lui ne le savaient pas car il pensait que je ne lui avais pas encore tout pardonné surtout à cause des sang de bourbe  à répétition. Mais juste avant qu'il aille dans la tour d'astronomie, je suis allée le voir quand il était tout seul et je l'avais embrassé autant jouer le tout pour le tout. Et il m'avait rendu mon baiser. Il m'avait dit que je ne devais pas trop l'attendre. Qu'il devait jouer le parfait pantin auprès de Voldemort. Il me demanda de tout faire pour  tuer tu sais qui.
Il avait fait exprès de faire semblant de ne pas réussir à tuer Dumbeldore pour me montrer qu'il était de mon côté. Il m'aimait c'était tout ce qu'il m'importait à l'époque. Mais quand je suis allé chez Bélatrix il n'avait rien fait et c'est ça qui m'a fait le plus de mal ses doloris n'étaient qu'un supplément. Il m'a dit qu'il avait supplié sa tante pour qu' elle ne me fasse rien. Mais qu'elle ne l'avait pas écouté tout était confus dans ma tête j'avais tout de même beaucoup souffert. Mais après la bataille quand j'ai vu qu'il fuyait au lieu de rester auprès de Voldemort pour moi je n'ai pas hésité un Instant et je me suis mise en couple avec lui. Puis tout est allé trop vite une nouvelle famille, la mort de mes parents biologiques, et tu sais tout ça je voulais pas te brusquer et encore moins t'offenser alors j'ai rien dit. Mais je l'aime tu ne pourras rien faire contre ça s'il te plaît Accepte notre union. Maintenant  que je sais que je suis une sang pur et lui aussi peut-être qu'on devrait le dire au monde entier qui sait? tu en dis quoi Blaise?

Un blanc s'est installé je voyais mon frère qui réfléchissait et qui me regardait puis qui regardait Drago. Enfin il ouvre la bouche et me dis d'un sourire indéchiffrable collait aux lèvres.
–...
................................................................................................................................
Désolé pour le retard. J'avais plus d'inspiration j'espère que se chapitre vous plait il est un peu plus long que d'abitude c'est pour me faire pardonner. Et merci pour les 700 vues

Hermione Granger ou zabini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant