Pdv jellal:Nous étions en train de combattre les soldats, j'avoue qu'il sont faciles à battres mais ils sont nombreux à peu près 10 000 et on en a presque battu la moitié.
Je jette un rapide coup d'oeil à Erza, j'espère qu'elle réussira à le résonner et à les réunirs, je sais que si il y a bien quelqu'un qui peu remettre ce mec sur le droit chemin c'est MA Erza.Pdv Eileen:
je suis face à Maria et elle se défoule sur moi.
Eileen: pourquoi t'attaque tu as moi comme ça?
Maria: POURQUOI? TU ME DEMANDE POURQUOI.
EILEEN:... SI JE TE LE DEMANDE C'EST QUE JE SAIS PAS!!!
Maria: TU N'AS PAS LE DROIT DE T'ÉNERVER, CE N'EST PAS TOI QUI A ÉNORMÉMENT SOUFFERT PARCE QUE L'HOMME QUE T'AIME ET TON FRÈRE ET QUE LUI AIME UNE AUTRE FEMME, ET OUI JE SUIS ET J'AI TOUJOURS ÉTAIT AMOUREUSE DE MON FRÈRE ET TU NE T'ES PAS GÊNÉ POUR ME LE PIQUER!!!!! VOILÀ, VOILÀ POURQUOI JE LUI EST MENTI SUR LE FAIT SUE TU ÉTAIS UNE PERSONNE DE M**** ET QUE TU L'AVAIS TRAHI, QUE TU L'AVAIS ABANDONNÉ, QUE TU NE L'AVAIS JAMAIS AIMÉ. MAIS LA VÉRITÉ C'EST QUE J'ÉTAIS, NON!!!, JE SUIS JALOUSE DE TOI, J'AIME MON FRÈRE MAIS PAS DE FAÇON FRATERNELLE, NON DE FAÇON AMOUREUSE, JE L'AIME, MAIS LUI IL T'AIME ET T'AIMERA TOUJOURS!!!Après cette révélation elle invoqua une épée(sûrement une illusion) et se l' enfonça en plein coeur, le sang parti dans TOUS les sens. Trop choquée pour faire quoi que ce soit, je la regarda les yeux equarquillés et la main sur la bouche, si son épée était une illusion sa souffrance, elle, était bien réelle.
Je vois Victor stopper son combat pour aller voir Maria...Pdv Erza:
On a tout entendu avec Victor bien qu'on était en train de s'affronter; Victor stop le combat et par voire Maria...
Pdv Victor:
Je m'installe auprès de Maria, ne réalisant toujours pas ce qu'elle venait de dire, elle m'a gâché 400 ans de ma vie, elle m'a privé de mon bonheur, de ma fille. Mais je ne pense pas à sa en ce moment, je lui attrape la main et pleure toute les larmes de mon corps, car même si je lui en veux elle a était la seule pendant tous ce temps à me soutenir, je pleurer encore et toujours lorsque je sens une étreinte me serrer....
A suivre....
VOUS LISEZ
Erza et son histoire douloureuse
Fanfictioncette nouvelle fan fiction parle de la douloureuse histoire d' Erza , entre la rencontre avec sa mère, sa guilde et son amour elle ne c'est plus ou donner de la tête. Je n'autorise pas de plagiat de l' histoire Les personnages appartiennent à Hiro...