chapitre 18: souhaits?

235 13 9
                                    

(La photo du média et l'un de mes dessins je vous prie de ne pas faire de plagiat, merci d'avance...)

Choquée par cette phrase qu'il venait de prononcer, je reste alors sans rien dire ni faire.
Je repris alors mes esprits et lui dit:

Erza: NON MAIS SA VA PAS DE ME DEMANDER DE TUER MON PROPRE PÈRE!!!! dis je en me décollant de lui.
Victor: Erza je suis censé être mort depuis longtemps...
Tout le monde (à par Eileen et Victor):
QUOI!!!!!!!!!!
Eileen: réfléchissaient un être humain ne peut pas vivre aussi longtemps, la vraie question c'est comment es tu rester en vie?
Natsu: mais toi tu es aussi vivante, alors pourquoi sa serai bizzare?

Tout le monde se tape la tête après la question débile de Natsu, mais je décide de lui répondre quand même:

Erza: c'est parce qu'elle est à moitié humaine et à moitié dragon, triple c**
Natsu: Â Â Â Â Â Â!!!!

Enfin bref nous revenons à la discussion d'avant:

Victor: Erza tue moi, je ne mérite plus de vivre, j'en ai eu plus que ce que je demandais, maintenant je veux trouver le repos éternelle, et je veux que ce soit de t'ai mains, je t'en supplie Erza mais fin à mes jours.
Erza: ........ c'est ...... d'accord. Si c'est ce que tu souhaites.
Natsu: ERZA NE FAIT PAS ÇA C'EST TON PÈRE QUAND MÊME!!!
Jellal: Natsu arrêté c'est aussi dur pour elle, elle l'aide juste à mettre un terme à ces souffrances.
Eileen: Erza je voudrais que tu me tue aussi...
Erza: c'est vraiment ce que tu veux?
Eileen: s'il te plaît je veux mourir auprès de Victor...
Erza: alors.... je vais le faire...
Victor: avant de partir pour de bon, je vais vois expliquer comment j'ai pu vivre pendant ces 400 ans...

Après la fuite d Eileen, j'ai décidé de scellé mes sentiments dans mon Katana, en puisant dans celui ci et  dans cette énergie, quand j'utilisais mon Katana pour puiser dedans il de scellé mes sentiments, il y a plusieurs moyens d'utilisation des sentiments du Katana mais je n'ai pas choisi le bon à toi de le trouver ma fille.
Voilà comment mon Katana m'a fait survivre pendant tous ce temps.

Erza: alors c'est comme ça que t'as survie, mais et ta soeur?
Victor: elle c'était grâce à sa magie des illusions, en gros son apparence était une illusion qui servait à garder don âme.
Maintenant Erza tous ce que tu as a faire ces à déguéner ce sabre qui t'appartient à présent et à y introduire tes sentiments à toi.

A suivre...

Erza et son histoire douloureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant