Un peu surprise de ma question, elle me fixa alors pendant plusieurs minutes, puis elle finit par me répondre:Eileen: c'est .... ta .... tante.
Je reste figé puis lui dit:
Erza: comment ça m'a tante? Tu ne m'a pas parler de sa place dans l'histoire?
Eileen: quand on a voulu se marier avec ton père, sa soeur y était parfaitement opposée. Elle a même essayé de me supprimer car elle disait que je n'étais pas, la meilleure femme pour son frère elle disait que si elle devait être remplacée il fallait que se soit le meilleur pour son frère. Puis quand j'ai commencé à me transformer en dragon c'est elle qui à du le monter contre moi.Je vois dans ses yeux, oui je le vois elle souffre ça se voit qu'elle aime encore Victor . je lui dis:
Erza: ne t'inquiète pas, on va découvrir toute la vérité.
Eileen: Erza....Côté Victor;
PDV Victor:
Revoir Eileen m' a fait un choc, Eileen...
_Victor tu m'entends, ouuuu
Victor: à désolé Maria. Je suis un peu dans la lune.
Maria: c'est Eileen qui t'a fait cette effet là?
Victor: j'y peux rien, d'après ce que tu m'as dit la seule femme que j'ai jamais aimé est possédée par un dragon noir.*flash back 400*
Maria: ON A PAS LE CHOIX VICTOR, TU DOIS L'ADMETTRE EILEEN EST POSSÉDÉE PAR UN DRAGON NOIRE, IL FAUT LA TORTURER POUR FAIRE SORTIR CE DRAGON!!!!
A l'époque je me suis disputé avec Maria parce que je ne voulais pas faire de mal à la femme que j'aime, Eileen me disais qu'elle était enceinte et je voulais la croire seulement le fait qu'elle était possédée par un dragon noire à fait que je ne l'ai pas cru. Refusant de la croire je l'ai torturé jusqu'à qu'elle avoue qu'elle mentait mais elle ne l'a jamais fait et elle a finit par se transformer en dragon et c'est envolée. Après son évasion j'ai décidé d'en fermer mes sentiments les plus profonds dans mon Katana, le Katana de la destinée.
*fin du flash back*
Aujourd'hui je vis avec ma soeur (enfin on va de ville en ville on a pas vraiment de maison). Si j'ai vécu aussi longtemps c'est dans un seul but....TUER LE DRAGON QUI EST DANS LE CORPS DE MA FEMME. La seul personne qui me reste aujourd'hui c'est ma soeur Maria, elle en tellement fais pour moi que je fais tout pour la protéger.
A suivre:.....
VOUS LISEZ
Erza et son histoire douloureuse
Hayran Kurgucette nouvelle fan fiction parle de la douloureuse histoire d' Erza , entre la rencontre avec sa mère, sa guilde et son amour elle ne c'est plus ou donner de la tête. Je n'autorise pas de plagiat de l' histoire Les personnages appartiennent à Hiro...