PDV Magnus
Je refermai mes bras autour de la taille de Lou et la berçais doucement.
- Magnus...
- Lou, que c'est-il passé ?
- Evan...Alec, murmura-t-elle en pleurant.
- Comment ça Evan et Alec ? Calme toi ça va aller.
Je lui frottais le dos en attendant qu'elle se calme et puis une fois calmée, Lou me raconta se qu'il s'était passé à l'institut. Comment ça Evan est en vie ? Et elle est liée avec Alec ?
- Mais Lou, Evan n'est pas censé être mort ?
- Si, c'est aussi ce que je croyais mais apparemment non. Et il m'a dit je cite « J'ai à peine été blessé juste quelques égratignures. », mima-t-elle avec des guillemets, et en plus il rejette la faute sur moi.
- De toute ce n'est qu'un con. Et avec Alec tu sais très bien se qui va se passer ?
- Oui, je sais très bien ce qui va se passer mais avec un peu de chance ça n'a pas eu assez de temps pour bien établir le lien on s'est regardé que quelques secondes.
Je la regardai d'un air exaspéré et dis :
- Lou, franchement. Tu crois vraiment ça ?
Lou me regarda avec un air buté et dit :
- Non non, ça n'a pas eu le temps. Et Mags, je peux rester ici s'il te plaît ?
- Si tu le dis Lou. Bien sûr que tu peux rester, tu es ici chez toi.
Elle me fit un câlin pour me remercier puis on discuta un peu avant qu'elle ne parte se coucher. Je fis de même quelque temps après.
* Le lendemain*
PDV Lou
Je me réveillai à l'aube et je restais un moment dans mon lit avant de me motiver à me lever. Une fois levé, je me dirigeai vers la cuisine où je prit mon petit déjeuner. L'appartement était plutôt calme, c'est qu'avec ce flemmard de Magnus il est calme l'appartement à cette heure, pensais-je. Une fois finis de déjeuner, je pris mon ordi et je regardai les vols qui n'étaient pas trop chers et je vis un vol dans mes moyens avec une destination qui me plaisait, je cliquai alors sur réserver le vol. Je rassemblai mes affaires puis j'écrivis une lettre à Magnus et je partis.
PDV Magnus
Je me levai vers midi et je me dirigeai vers la la cuisine où je pris mon petit-déjeuner. Je ne vis pas Lou donc je partis voir si elle était dans sa chambre mais je la trouvai vide, je fronçai les sourcils et j'allais dans le salon que je trouvais vide aussi, j'allais sortir quand je vis une lettre posée sur la table basse, je la pris et la lut :
Magnus,
Comme tu as dût sûrement le constater, je ne suis plus là. Je suis partis et tu dois te demander pourquoi et bien je suis partie je voulais vous protéger, toi, Alec et les autres. Je vous mets en danger en restant, et je sais que tu vas dire que ce n'est pas vrai mais j'ai raison, regardes ils sont tous morts à cause de moi, à cause de ce que je suis et je n'ai pas sus les protéger. Et je ne referai plus la même erreur donc j'ai décidé de partir.
Je te remercie de m'avoir recueillis et de m'avoir donné l'amour dont j'avais besoin. Je te l'ai sûrement jamais dis mais je t'ai toujours considérer comme un père pour moi, t'es mon exemple et je t'aime vraiment énormément, prends soin de toi.
Je t'aime
Lou
Ps : Je te laisse un numéro en cas d'urgence et seulement pour les urgences. 0*********
Je laisse tomber la lettre au sol et je restais figer. J'entendis des voix au loin puis un grand bruit et puis c'est le trou noir. Quand je repris connaissance, je vis Alec et Jace au dessus de moi.
- Magnus, que c'est passé ? Où est Lou ?
- Elle est partit...
-----------------------------------------------------
Juste une petite info maintenant que les cours ont repris je vais poster que le mardi après-midi et quelque fois le vendredi après-midi aussi.
VOUS LISEZ
Lou, Une Shadowhunters Un Peu Spéciale
FanfictionLou, une jeune Shadowhunter orpheline qui s'est faite recueillir par un sorcier, est un peu différente des autres. Un jour une rencontre va changer sa vie.