Chapitre 6

7K 237 13
                                    

PDV Alec

Cela fait 6 mois que Lou est partit. Aujourd'hui j'ai entraînement et j'essaie de taper sur le panneau mais je n'ai plus aucune forces, en 6 mois je me suis affaiblit, de jour en jour ma force, mon énergie me quittait mais personne n'est au courant et personne ne doit le savoir alors que j'allais taper sur le panneau je fus pris d'un énorme mal de tête et ma tête se mit à tourner puis ce fut le trou noir.

PDV Izzy

Je parlais avec Clary et Jace quand on entendit un grand bruit qui venait de la salle d'entraînement, on se précipita vers la salle et on vit Alec au sol et inconscient, on se jeta alors à côté de lui.

- Alec, tu m'entends ?, lui demandai-je mais aucune réponse.

- On va l'emmener chez Magnus pour voir ce qu'il a, dit Jace.

Jace le prit en sac à patate et on se dirigea chez Magnus.

PDV Magnus

J'étais tranquille sur mon canapé quand j'entendis des grands coups sur ma porte. Je me précipitai vers la porte et je l'ouvris. Je vis alors Izzy, Clary et Jace qui porte Alec inconscient sur son dos.

- Que c'est-il passé ?

- On ne sait pas on l'a trouvé au sol inconscient.

- Mets le sur le canapé.

Ils entrèrent et Jace le posa sur le canapé.

- Était-il plus fatigué qu'avant ou alors était-il affaiblit ?

- Non, il était normal, mais lors des missions il tuait beaucoup moins de démons que d'habitude mais on ne s'est pas inquiété plus que ça.

Je l'auscultais mais je ne trouvais rien ce qui confirma les doutes.

- Alors tu peux faire quelque chose ?

- Malheureusement, non moi je ne peux rien faire.

Izzy commença à pleurer.

- Pleures pas Izzy, j'ai dis que moi je ne pouvais rien pas que c'était finis pour lui qu'on ne pouvait plus rien faire.

- Mais tu es le grand sorcier de Brooklyn .

- Ce qui lui arrive n'est pas de la magie.

- Alors c'est quoi ?

- Je ne sais pas exactement c'est assez compliqué, écoutez rentrez chez vous et laissez le ici et je vais appeler quelqu'un qui va pouvoir l'aider.

- Tu es sûr ?

- Oui, cette personne est la seule qui va pouvoir l'aider.

- D'accord.

Ils partirent et je mis Alec dans la chambre d'ami et je me précipitai vers mon téléphone et composais un numéro.

- Allo ?

------------------------------------------------------ Attention ne lisez pas si cou n'avez pas vu les épisodes 9 et 10 de Shadowhunters

Je viens de les finir et c'est la merde pour la suite entre Magnus qui n'a plus des pouvoirs, Alec qui est à 2 doigts de mourir, Clary qui a disparut, Jonathan qui est ressuscité moi je dis que la suite va faire flippé et vous quels sont vos réactions sur ces 2 épisodes ?

Lou, Une Shadowhunters Un Peu SpécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant