PDV Lou
Une fois devant cette silhouette je l'observai. Son corps tremblait, il était couvert de blessures plus ou moins profondes. Il releva doucement la tête et je m'arrêtai dans tous mes mouvements. On se regarda dans les yeux pendant quelques secondes jusqu'à ce que Magnus me secoue. Je tournai lentement ma tête vers lui puis me précipitai vers le prisonnier et le détacha doucement et le pris dans mes bras délicatement pour ne pas lui plus de mal qu'il en a déjà. Il éclata en sanglots au moment où je resserrai doucementmes bras autour de lui, je me laissai glisser au sol et le berçai pour le calmer. Izzy s'accroupit devant moi et je la regardai puis elle me dit :
-Lou...
PDV Inconnu
Je revenais d'une sortie avec mon cher prisonnier adoré, alors que j'allais sortir de la forêt, je vis des personnes sortir de la maison et prendre un portail. Merde, des Shadowhunters. J'empoignai le prisonnier par le bras et me dirigeai vers la maison. Une fois entré je ferma la porte et laissai le prisonnier pour me précipiter vers la porte qui menait au sous-sol et je la trouvai ouverte, je descendis les escaliers à toute vitesse. Et je vis la porte de la cellule ouverte et vide. Je jurai et remontai chercher mon dernier prisonnier mais il n'était plus dans l'entrée, je commençai à jurer et à le chercher partout dans la maison mais je ne le trouvais nul part. Comment a-t-il pu sortir alors que toutes les issues sont fermés alors que je venais de descendre les escalier je reçu un violent coup derrière la tête et je m'écroulai au sol et tombais dans l'inconscience.
PDV Du Prisonnier
Je lâchai la statuette que je venais de trouver et fouillai dans les poche de mon kidnapper et je pris le trousseau de clés et je baissai le foulard qui couvrait son visage et quand je découvris son identité, je fus choqué. Je me repris et courus vers la porte d'entrée et cherchai la bonne clé et une fois trouvée je déverrouillai la porte et partis en courant le plus vite que je le pouvais avec les blessures que j'avais...
VOUS LISEZ
Lou, Une Shadowhunters Un Peu Spéciale
FanficLou, une jeune Shadowhunter orpheline qui s'est faite recueillir par un sorcier, est un peu différente des autres. Un jour une rencontre va changer sa vie.