Chapitre 11

5.5K 159 0
                                    

PDV Lou

-Mags, dis moi que je rêve et qu'il n'a pas disparut, que c'est qu'un foutu rêve, dis-je en pleurant.

Il me serra un peu plus fort dans ses bras et me berça avant de me répondre :

-Je suis désolé Lou, on va tout faire pour le retrouver, ne t'inquiètes pas.

-Merci Magnus.

-De rien Lou c'est normal.

Il me relâcha et sortit de la chambre pour me laisser me reposer. Je me recouchai et je m'en dormis. Quand je me réveillai quelques heures plus tard, j'entendis des cris venant du salon. Je me levai donc pour aller voir, une fois devant la porte je l'ouvrit.

-Comment ça, il a disparu ! Ne te moques pas de moi Magnus !, cris une voix féminine.

-Calmes toi, je vais tout t'expliquer mais il faut vraiment que tu te calmes, dit Magnus d'une voix calme et posée.

-Me calmer ! Tu me demandes vraiment de me calmer alors que mon frère a disparu !

Je décidai d'intervenir à ce moment là.

-Il a raison Izzy, s'énerver ne sert strictement à rien.

-Lou ! Comment peux-tu dire ça ? D'après ce que j'ai compris tu es la plus concernée cette disparition.

-C'est vrai je suis la plus concernée et je peux donc te dire qu'il faut être calme. Alors assis-toi et on va tout reprendre depuis le début et voir ce qui a pu se passer.

-Lou a raison Izzy donc on va tous s'asseoir et en parler.

-Bien, Izzy racontes-nous ce qu'il s'est passé.

-Comme Lou l'a dit on est rentrés à l'institut, elle s'est disputée avec Evan, on a essayé de la retenir après mais elle est quand même partit et avec les gars on est venus chez toi le lendemain mais elle était déjà partie et plus les mois passaient plus Alec était faible mais il ne laissait rien paraître après la suite vous la connaissez.

-Bien donc personne d'inconnu n'est venu pendant ces 6 mois ?

-Exact.



Lou, Une Shadowhunters Un Peu SpécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant